| article pour hamsters pas doués.... | |
|
+12schtroumpf claire the teddy bear Hamster Ephelide Elisabeth guillaume_the_phantom Julie Hamster Andana hamster designer Lady Dine Marinounette [Tiny Hamster] Pad hamsterstef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Sam 18 Nov - 17:49 | |
| Je dirai même plus: Poudouchou et Pototomon Ah, tiens il entend, là... Mais sinon, on n'a que Elsa et Clément qui soient nés le même jour? | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Dim 19 Nov - 13:02 | |
| 4 aout mais on sera plus en cours pour me le fêter.../grin/grin/grin Mais c'est pas une excuse, le portable et msn ça existe ;P xD En conclusion: je ne suis pas née le même jour que nos deux zigotos (faut faire un lien avec le message précédent xD) PS: btw ici c'est Stéphanie O-N-G au cas ou vous auriez pas compris (pour Elsa /grin) | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Dim 19 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Dim 19 Nov - 20:28 | |
| vous voulez pas mettre les dates sur le calendrier du forum aussi! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Dim 19 Nov - 21:59 | |
| Moi c'est fait! Tiens, mon frère c'est le 7 mai! (Qu'ets-ce que c'est chiant les taureaux... Non non j'rigole, j'rigole, arrête déconne pas, pose cette massue... ) | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Lun 20 Nov - 19:51 | |
| - Lehila a écrit:
- 4 aout mais on sera plus en cours pour me le fêter.../grin/grin/grin
Mais c'est pas une excuse, le portable et msn ça existe ;P xD En conclusion: je ne suis pas née le même jour que nos deux zigotos (faut faire un lien avec le message précédent xD) PS: btw ici c'est Stéphanie O-N-G au cas ou vous auriez pas compris (pour Elsa /grin) Non en effet, j'ai pas compris Sinon c'est nous les seuls et uniques jumeaux hamsters Enfin je crois... | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 21 Nov - 10:51 | |
| Bon moi c'ets le 1er decembre (et je l'ai deja dis ms c'est pas grave : mon secret santa a interet a me faire un beau cadeau pour mon anniversaire !) Eh oui! jsuis chanceuse (menfin, jespere) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 21 Nov - 19:57 | |
| Plainds-toi, pour le mien on a eu le droit à une interro d'anglais...>< | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... Mar 21 Nov - 20:45 | |
| moi j'ai quasiment eu le droit a savoir qui était mes profs et quel était mon emplis dut emps.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article pour hamsters pas doués.... | |
| |
|
| |
| article pour hamsters pas doués.... | |
|