| Thème Secret Santa | |
|
+10Emilie [Tiny Hamster] Pad hamsterstef Hamster Andana schtroumpf Hamster Ephelide Julie guillaume_the_phantom hamster designer Marinounette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Thème Secret Santa Ven 17 Nov - 23:29 | |
| Bon, j'ouvre juste un sujet pour donner des idées de thème pour le secret Santa de M. Vuillemey Quelques propositions comme ça : * personnages de contes et de dessins animés (comme ça, Arthur pourra ressortir son beau chapeau de Mickey ) * personnages célèbres * "smart" (pas très drôle à mon avis, mais bon... ) * filles en garçons et garçons en filles (ça, je pense que ça peut être vraiment bien ! Mais bon, si Clem a des problèmes d'identité... lol) * ken et barbie !! (c'est ce que font les 1ères cette année et ça doit être vraiment trop drôle ! ) Bon, voilà, à vous de donner des idées et de dire ce que vous en pensez !! | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Sam 18 Nov - 14:22 | |
| même en Smart je pourrai mettre mon chpeau, il est noir et blanc c'est classe? lol je dec. ken et Barbie ça peut etre marrant. | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Sam 18 Nov - 15:44 | |
| Sinon on pourrait s'habiller en héros de films anglais/américains (ex: superhéro, jedi, matrix - pour emma -, bref là j'ai pas trop d'idées mais avec de l'imagination ça pourrait etre sympa non ?) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Sam 18 Nov - 17:51 | |
| Tiens, je passe par là avant Laura et j'anticipe: Elle veut absolument être Bob l'éponge Perso, j'opterait bien pour les personnages de contes ou dessins animés ou personnages célèbres. | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Thème Secret Santa Dim 19 Nov - 18:16 | |
| Moi je m'en fiche un peu du moment que c'est marrant ! Smart je pense pas que ça pourrait être rigolo, c'est pas vraiment original quoi ... les perso de dessin animé c'est super sympa mais on fait comment pour les costumes ?! ^^ les filles en mec et mecs en fille je suis partante !! allez faut pas se prendre au sérieux parfois ça fait du bien ...
ken et barbie jvoudrais bien, au moins j'aurais pas besoin d'acheter une perruque ... xD et puis c'est trop comique !! | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Dim 19 Nov - 20:22 | |
| dsl mais je crois que je pourais pas cette fois ci me retenir d'exploser de rire si je dois m'habiller en fille, (cf kilt, demandez lzs photos à marine). Donc je pense plutot à personnages de film ou de dessin animé, moi je veux bien essayé en schtroumpf! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Dim 19 Nov - 22:07 | |
| En schtroumpf? Bonjour la peinture bleue entre deux cours | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Thème Secret Santa Lun 20 Nov - 19:53 | |
| un peu dur pour la peinture ^^ mais au moins on pourra tous chanter en choeur vu que TOUT HAMSTER QUI SE RESPECTE la connait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Lun 20 Nov - 20:12 | |
| Ce sont toutes des supers idées ! Chui à fond pour les mecs en filles et les filles en mecs, les persos de dessins animés... mais Ken et brabie ça consisterait en quoi exactement ? Costard et brillantine pour les mecs, robe à paillettes rose pétant et boa pour les filles ?... Euh non ça c'est prostituée Je propose que quand beaucoup d'idées seront venues, on mette en place un sondage, ce sera pas trop compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Lun 20 Nov - 20:16 | |
| Ouais, pas de problème ! Pour les ken et barbie, je sais que les 1ères font des trucs du style "barbie infirmière et ken médecin" (le fantasme de tous les mecs, quoi ! L'infirmière ultra sexy avec un super décolleté ), ou "barbie disco" Mais bon, je pense qu'on devrait faire un truc différent des 1ères, c'est pas drôle sinon | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Lun 20 Nov - 20:27 | |
| WOUAOU ==> Barbie infirmière <== Ben voilà une idée qu'elle est bonne !! Bon à part ça il faut aussi qu'on s'organise pour la bouf de la fête : pensez à des trucs originaux Moi je vais peut etre (si ça vous botte) amener du carcadet, une boisson égyptienne... | |
|
| |
hamsterstef Hamster 1ère Classe
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Lun 20 Nov - 20:49 | |
| ouais c'est vrai faudrait penser à s'organiser....... moi si vous voulez jpe faire des trucs à manger...du genre gateaux ou quiches ou pizzas......... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Thème Secret Santa Lun 20 Nov - 21:48 | |
| un truc égyptien ? oh c'est trop fun j'trouve !! Faut que tu donnes la recette à Maïté Barbie infirmière ? oaaai chui partante mdr !! par contre il me faut la robe bleue décoleté (elle était comme ça dans mes souvenirs, c'est fou je me rappelle plus de mes Barbies que de mes cours de maths ...!!) et les mecs en Ken eh bah ... TORSE NU ET HUILE GENRE SURFEEUUUURR !! xD j'délire ^^ c'est dur de trouver un theme j'ai pas d'imagination là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Lun 20 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Thème Secret Santa Mar 21 Nov - 0:15 | |
| OUIII c'est ce que je pensais !! mais en fait c'était quoi l'idée que Vuillemey a proposé aux profs et ils ont dit non ? c'était garçon en filles et inversement ou élèves en profs ? j'ai pas suivi moa !! | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mar 21 Nov - 10:49 | |
| Moi chui partante pour tout ! Aussi pour dire que celui qui sera mon secret santa a interet à me faire un BEAU cadeu pour le 1er décembre (eh oui! jour de mon anniversaire !) | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mar 21 Nov - 21:00 | |
| pour répondre à margaux, que les profs participent tout en se déguisant. Il y a peut etre un complexe derrière tout cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mar 21 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Thème Secret Santa Mar 21 Nov - 22:20 | |
| Merci Guilhemouuu mais franchement ils sont pas drôles ... rooo !!! nous on le fait bien ^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mar 21 Nov - 23:25 | |
| Pour se déguiser en prof, c'est facile, il suffit de mettre notre blouse de TP et de crier tous les quart d'heure "Gougnafier !"... en fait ce déguisement sert aussi pour Barbie infirmière, le gougnafier en moins | |
|
| |
tennisman hamster Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Classe: : tennis club des hamsters Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mer 22 Nov - 16:40 | |
| Pour imiter BRAUD tu portes une minerve un bandage au doigt et des béquilles et tu dis Attention au microscope ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mer 22 Nov - 17:09 | |
| Ouah, vous êtes tous mordus d'immitations, à ce que je vois... Vous avez oublié la mimation des vecteurs! (gauche, droite, hop) Et le strip-tease de la prof d'espagnol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mer 22 Nov - 17:40 | |
| pour mme Portal c'est facile, les lunettes, le bandeau et une voix monotone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème Secret Santa | |
| |
|
| |
| Thème Secret Santa | |
|