[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mar 28 Nov - 21:55 | |
| mais quoi on samuse | |
|
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mer 29 Nov - 15:24 | |
| je sais que c'est amusant mais c'est pas galant, mais comme tu n'es pas macho alors tu n'as pas à être galant puisque la galanterie existe parce que le machisme existe!!!! | |
|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mer 29 Nov - 15:51 | |
| - schtroumpf a écrit:
- je sais que c'est amusant mais c'est pas galant, mais comme tu n'es pas macho alors tu n'as pas à être galant puisque la galanterie existe parce que le machisme existe!!!!
Qui te dit qu'il n'est pas macho ? | |
|
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mar 5 Déc - 20:38 | |
| ba de toute façon on va déjà bien délirer vendredi ... dire que la prof ne sera mm pas là pr ns voir lol | |
|
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Mar 5 Déc - 21:36 | |
| Pour faire régner la paix sur ce forum, j'ai supprimé trois messages... et tant pis pour la liberté d'expression! | |
|
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Dim 10 Déc - 19:14 | |
| Réagissons!! | |
|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Thème Secret Santa Dim 10 Déc - 20:11 | |
| Jcrois que t'as raison Guillaume, on allait s'entretuer là ...
C'est pas ma faute si les blagues de Pad sont pas drôles {et ça recommence :p} | |
|
| Sujet: Re: Thème Secret Santa Lun 11 Déc - 21:36 | |
| margaux il faut accepter toutes les blagues même les pas drole sinon yil y a des gars qui partent avec plein de possibilité de com en moins! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème Secret Santa | |
| |
|