Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée des Talents (bis)

Aller en bas 
+8
huhuh
[Tiny Hamster] Pad
Julie
Hamster Andana
Emilie
Marinounette
guillaume_the_phantom
Hamster Ephelide
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyVen 19 Jan - 20:04

En fait c'est pour savoir si vous avez des infos sur la soirée pour la charité, et si des gens on prevu des petits trucs quoi ! on avait parlé de théâtre, ça vous dit ou pas du tout ? perso je suis pas fan mais bon, faudrait qu'on s'y mette non ?! =)

Sinon est ce que ya un dossier déjà fait, une date prévue etc .... ? du concrêt pliiizz !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyVen 19 Jan - 21:17

bah déjà animal instinct of course (ça serait bien qu'on commence à penser au bassiste/batteur Margaux Wink )
Et puis je pensais Hysteria avec Joseph (pas sur du tout du tout), là encore faudrait trouver un batteur. Margaux si tu le veux tu peux faire le chant bien sur, à toi de voir si tu le sens bien un Matt fémini Razz

Et puis bien sur arts martiaux avec Lan-ahn/Eric/Stef/Quentin etc... J'aurais un peu l'impression de faire 2 fois la mm chose mais bon.

Pour finir si il manque des trucs je peux faire un morceau de piano Smile jme sens l'humeur suicidaire moi!

J'ai hâte de voir qui seront les présentateurs! Ah et puis pour le théâtre bien sur que personne n'est motivé (si? dites-le! Very Happy ) mais M.Prinz n'acceptera jamais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette


Nombre de messages : 236
Age : 32
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptySam 20 Jan - 14:50

Moi j'aimerais bien faire un truc de danse avec Sabine, mais on reste ouvertes à toutes candidatures ^^, les filles commes les garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptySam 20 Jan - 15:42

C'est clair qu'on sera obligé de passer par le théâtre, mais faut absolument qu'on fasse des trucs drôles, pas des flops comme à la soirée des talents quoi :s les pauvres quand j'y repense ... ou des parodies, jsais pas trop je suis pas créative moi !!!

Bref pour Muse bah c'est à vous de voir, moi chui trop motivée attends C'EST MUSE !!!!! après je sais pas si j'convient xD

Marinounette vous avez déjà une chanson, un thème de choré et tt ? ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette


Nombre de messages : 236
Age : 32
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptySam 20 Jan - 18:35

bah non pas trop d'idées pour l'instant Embarassed
On est donc aussi ouvertes à toutes propositions ^^
Allez, tous avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Lieutenant Hamster
Emilie


Nombre de messages : 82
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne....
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyDim 21 Jan - 0:07

C'est claire que ce serait sympa! Moi chui ok pour tout du moment que ca tombe pas en ce moment, avec toute la bosse qu'on a !
Alors gui, tu vas nous faire le morceau sur l'Espagne ? Very Happy
Sinon, pour danser, vous me connaissez, chui partante à 100% !sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://anglophone2006.blogspot.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyLun 22 Jan - 23:45

Moi je veux bien danser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMer 24 Jan - 0:16

Meuh, moi j'sais rien faire... Ni danser, ni chanter, ni jouer d'un instrument...

Alors, moi, j'veux bien aider pour euh... bah, ce que vous me proposerez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMer 24 Jan - 0:49

pareil, jpeux tout faire sauf etre sur scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyLun 29 Jan - 22:52

lOol Pad, tu es en anglophone tu es censé t'investir et représenter dignement la classe xD

Pourkwa tu veux pas ? tu préfères le maquillage et les perruques je parie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyLun 29 Jan - 23:24

voila jvous ferai toutes belles les ptites fifilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMar 30 Jan - 20:51

Et moi, j'vous ferais tout beaux, les petits garçons! (couettes, tresses, y'en a pour tous les goûts Very Happy )

Sinon, j'peux aussi vous dessiner des petits hamsters sur le visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMar 30 Jan - 21:58

OULLLALALLA tu me fais peur Pad !! tu sais vraiment manier le mascara, crayon, fond de teint et compagnie ? t'as de l'entrainement ?? =p
Mais de toute façon on est déjà beaux naturellement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMar 30 Jan - 22:21

XD
Bah, Musinette, si t'es sage, j'm'occuperai de toi^^ (déjà plus de chances de ressembler à quelque chose après le stand maquillage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMar 30 Jan - 23:34

Hamster Ephelide a écrit:
OULLLALALLA tu me fais peur Pad !! tu sais vraiment manier le mascara, crayon, fond de teint et compagnie ? t'as de l'entrainement ?? =p

pas tellement, mais jpourrais mentrainer sur toi hein? ^^

Hamster Ephelide a écrit:
Mais de toute façon on est déjà beaux naturellement xD

un mot a dire......HUUUUUUUUUM
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMer 31 Jan - 0:30

On ne met pas ma parole divine en doute je te prie !
Nan enfin, tout ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a pire, non? hihii eh bah voilà j'ai raison pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMer 31 Jan - 1:05

ya pire ca c sur ! mais par contre tu te rappelles les couches de maquillages, et tout et tout, dont tu m'as parlé?^^ donc pour le naturel tu repasseras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMer 31 Jan - 1:42

Déjà c'est un peu méchant kwa, ensuite où est ce que j'ai placé le mot "naturel" hein ?? je sais très bien que chui pas naturelle, jme le rappelle tous les matins en mregardant dans la glace donc t'es gentil, tu la ramènes pas !!
Maintenant jcrois que jvais devoir signer MARGAUX LA SUPERFICIELLE FIERE DE L'ETRE, et oui je suis véxée !!! na.
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMer 31 Jan - 2:02

ROLALAAAAAAAAA mais c'est bon jte taquine tu sais bien que vous etes toutes merveilleuses, meme (et surtout Very Happy ) NATURE !!!

PS : t'as dit naturel :
Hamster Ephelide a écrit:
Mais de toute façon on est déjà beaux naturellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMer 31 Jan - 9:42

Eh bah la plupart se maquillent pas jparlais en leur nom xD mdr ON REVIENT AU SUJET SOIREE DES TALENTS sa ira mieux, pauvres Hamsters .... i zont pas que ça a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
huhuh
Hamster 2ème classe
huhuh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyLun 5 Fév - 22:50

*Bonsoir*
Y'a pas de topic de présentation je ne peux donc pas me présenter. Anyway je m'appelle Florent et je suis en terminale anglophone. J'ai *entendu parler* du manque de batteur/bassiste en seconde. Je suis batteur pour Road 42 ( je tiens à signaler qu'on a rétrospectivement mal joué à la soirée -.-'''''''' ) et je connais plusieurs personnes qui jouent de la batterie ou de la basse ( 2 bassistes, 3 ou 4 batteurs ) donc si ça brancherait certains de prendre contact envoyez moi un mp/mail ou trouvez la TS1 et cherchez un mec aux cheveux longs.
Demain - mardi - je serai libre de 16 à 17, probablement en CS04 ou en D101 à squatter la permanence.

PS : en passant, je veux pas m'incruster violemment mais si ça peut être utile pour la soirée, ou que vous pensez que c'est une bonne idée, on peut essayer d'installer le DDR pour la soirée en espérant pour que ça marche mieux qu'à la soirée talents.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyLun 5 Fév - 23:06

Ouais bonne idée refais-nous ça ! Smile
Mais t'inquiète, c'était vraiment super ce que vous avez fait à la soirée. On entendait pas beaucoup Alain, mais à part ça... bon je m'y connais pas trop en musique mais j'adore ce que vous faites !

(euh dsl c'est Elsa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMar 6 Fév - 0:28

Salut Florent !! jparticipe au numéro donc voila !
je sais pas trop si t'as que ça à faire de venir sur ce forum mais c'est pas grave je post quand même ^^
C'est super sympa de te proposer =) alors en fait jcrois que ça serait mieux si tu squattais la D101, vu qu'on a TP .... ^^ comme ça on pourrait svoir et tout et tout, sinon le midi je sais pas tu restes à Ste Marie ? jcrois que je vois qui tu es en tout cas, moi chui la céline dion pathétique de la soirée, tu visualises ? toujours d'attaque pour etre notre batteur ? loOl te décourages pas trop vite hu ? ^^ nan mais on a plusieurs idée et ça serait cool si on pouvait voir ça demain, ou en tout cas le plus rapidement possible, m'enfin reste dispo =)
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
huhuh
Hamster 2ème classe
huhuh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMar 6 Fév - 22:29

Demain j'ai cours jusqu'à 12h30 puis je vais faire la queue à la cantine, si vous avez 5-10 minutes on peut discuter là. ( j'ai pas de créneau jeudi/vendredi donc sinon c'est samedi midi ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) EmptyMar 6 Fév - 22:30

Tu es où à 10h30 ? parce que nous on a juste DST .... je crois ^^faudrait que je previenne Guillaume parce qu'il peut pas vnir sur le forum =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée des Talents (bis) Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée des Talents (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section anglophone :: Partie commune :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser