Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Soirée des Talents (bis)

+8
huhuh
[Tiny Hamster] Pad
Julie
Hamster Andana
Emilie
Marinounette
guillaume_the_phantom
Hamster Ephelide
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lehila
Commandant Hamster
Lehila

Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3

Soirée des Talents (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 0:08

Déja tu me parles pas de façon agressive s'il te plaît, je ne faisait que dire mon point de vue.
Ensuite, jte signale que Stef, Marine, Sabine et Sophie ont réussi a nous montrer une choré, que Margaux et Guillaume ont réussi a faire un truc ensemble génial, et tout ça parce qu'ils ont pu s'organiser.
Alors avant de critiquer l'organisation générale tu devrais peut-être te remettre un peu en cause.
T'avais un groupe et tu savais que y'avait des auditions. Tu t'attendais à quoi?
By the way, j'suis un peu énervée pour ce que tu dis, ça me vexe. J'te signale qu'un numéro seule si ça demande pas beaucoup d'organisation c'est quand même difficile! Alors me balance pas ça comme si c'était du piece of cake...
'fin bon, nite evryone

EDIT: je déteste m'enerver alors a l'avenir tache de modaliser (cf. le français: tout ce qui rapporte au doute et a la certitude xD) ton énoncé afin de paraître moins agressive, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad

Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond

MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 1:11

J'avoue Elsa calme tes ardeurs, les autres ont bien réussi a faire des numéros tres bien, t'avais qu'a mieux t'organiser, vient pas gueuler sur ceux qui reussissent....
schtroumpf
Colonel Hamster
schtroumpf

Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie

MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:45

et puis t'as aucune raison de ne pas avoir réussi à t'organiser puisque tu étais dans la classe quand on a dit qu'il fallait avoir au moins un projet du numéro!
http://www.fotofobie.skyblog.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:59

Ca non j'étais pas au courant...
Mais je suis désolée d'avoir parue agressive parce que je n'étais pas du tout énervée, alors je m'excuse sincèrement si je vous ai vexés, c'est vraiment involontaire. Désolée... Et je sais qu'un numéro toute seule demande beaucoup plus de courage qu'un numéro en groupe, c'est pas ce que je voulais dire... Mais par contre, c'est quoi "T'avais un groupe" ? J'étais censée organiser (superviser, regrouper, administrer ? j'sais pas) un groupe danse avec Emma et Marine, et ensuite attendre tous les candidats pour préparer un truc. J'ai des copines qui se sont proposées pour se joindre à nous et qui se sont inscrites. Mais j'ai jamais dit que j'allais faire un truc obligatoirement avec elles ! Moi j'avais compris qu'on devait attendre tous les inscrits pour choisir ce qu'on allait faire. Et puis d'un coup on me dit qu'il fallais préparer un numéro pour le soir même et puis "quoi ??? mais tu vas danser avec ces deux filles-là hein ??" (bon là j'exagère). Ok... alors merci d'informer les gens de ce qui va vraiment être fait ou de réexpliquer à ceux qui n'ont pas compris, parce que je crois que j'ai assez questionné Lan-Anh et Giulia qur ce qui était prévu !

Pour préciser les choses une dernière fois, j'attendais de voir réunies toutes les personnes qui se seraient inscrites pour la danse avant de décider quoi que ce soit. Ou alors ça aurait peut-être été bien de choisir avant si :
- on attendait comme ça tous les candidats,
- il fallait préparer avant un numéro.
Parce que ça, c'était pas très clair...

Je n'ai critiqué personne là. Je sais que c'est un peu compliqué d'organiser quelque chose comme ça. C'est pour ça que j'essayais de démêler un peu ... C'est pas parce que vous avez préparé des trucs géniaux que c'est une bonne idée d'engueuler ceux qui sont trop bêtes pour comprendre qu'il fallait le faire parce qu'ils sont paumés...
http://www.blog.vip7.com/night_angel
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad

MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:08

On engueule personne, juste parce que t'as critiqué ceux qui avait reussi, ci tout^^

Pis tu sais c'est comme a la soirée des talents, tu te fais ton groupe et tu prépares un mini numéro voire rien, c'est pas trop le probleme, sinon deja de savoir si on va faire quelque chose, c'est tout.

Je vois mal les organisateurs devoir s'occuper des groupes de qui va avec qui blababla, ils ont deja assez de boulot comme ca jpense^^

Mais je critique pas hein ^^
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie

MessageSujet: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:29

Franchement je suis pas trop d'accord quand tu dis que tu savais pas Elsa, enfin une audition, c'est une audition, on prends un exemple tout bête : la nouvelle star. les gens viennent pas devant le jury en disant : dites moi ce que je dois faire !!!!
On avait précisé que le jury nous disait si les numéros étaient bien ou non....
Ensuite l'organisation tu pouvais faire un truc à la derniere minute : moi et Guillaume on a répété ensemble lheure d'avant et les filles ont fait le début de la choré le midi o_O En ce qui concerne Stef (bravo au passage pour le chant + Piano sa doit pas etre facile et sa demande AUTANT > pour calmer tt le monde ^^de boulot que n'importe qui dautre.
Ensuite pour le Groupe c'est compliqué je comprends parce que les gens avaient deja prévu des choses au départ M Deveau pige rien c'est tt.
Donc voila, mais faut pas trop se prendre la tete avec ces histoires parce que c'est trop tard !!!
http://ephelide.skyblog.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana

Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D

MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 23:46

[Tiny Hamster] Pad a écrit:
juste parce que t'as critiqué ceux qui avait reussi, ci tout^^
Shocked Ah bon ? J'ai fait ça quand ?
Je trouve au contraire que Steph a trop bien chanté/joué (je crois que je lui ai dit d'ailleurs, mais bon ça j'suis pas sûre ^^ bon ba jte le dis : c'était trop super) et Joseph jouait très bien aussi. J'ai dit que Benoît chantait pas très juste c'est vrai, mais je suis sûre qu'il y arrivera sans aucun problème bientôt et puis je ne crois pas être la seule à l'avoir dit... Je suis admirative envers ceux qui ont réussi à mettre leur truc en place si vite !
Quant aux autres je suis désolée, je ne les ai pas vus...
Et pour l'histoire des groupes, encore une fois, j'avais mal compris. Mea culpa...
Et je vois pas ce qui est trop tard, parce que moi je sais toujours pas avec qui je vais danser... Qui vivra verra !
http://www.blog.vip7.com/night_angel
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad

MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 18:27

Hamster Andana a écrit:
et puis t'es gentille mais pour faire un numéro toute seule ça demandait pas forcément beaucoup d'organisation !

C'est ca que j'entendais par critiquer ^^

Bon sur ce, le sujet est clos, en temps qu'admin je dis : prochain post sur le sujet du Sua Culpa d'Elsa, jcolle un avertissement Razz MouHaHaHa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée des Talents (bis)   Soirée des Talents (bis) - Page 4 Empty

Soirée des Talents (bis)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4