| Soirée des Talents (bis) | |
|
+8huhuh [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana Emilie Marinounette guillaume_the_phantom Hamster Ephelide 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huhuh Hamster 2ème classe
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 6 Fév - 22:37 | |
| De 10h30 à 11h30 je suis en ... je sais plus, C1xx, c'est la salle des TS5 d'habitude ( au dessus de la salle qui, quand tu rentres par l'entrée premieres/terminales, est juste à droite ). | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Mar 6 Fév - 22:40 | |
| OK bah ecoute on essayera d'y être moi je sais pas vu que j'avais la crève aujourd'hui mais on va se débrouiller donc reste dans le couloir =) En tout cas merci beaucoup c'est super sympa ^^ Bye et Bonne soirée ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Ven 9 Fév - 22:15 | |
| Alors? Manque plus qu'un bassiste, non? Waaah j'aime les chansons^^ Mais moi, j'veux présenter! C'est vrai, quoi, je fais aucun numéro, et je ne sais pas juryier (l'est pas beau mon verbe??), alors j'veux présenter!...merci | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Ven 9 Fév - 22:22 | |
| MWA JE VEUX TOUT FAIIREEUH huhuuuuu !!!!!! loOl trop dur de choisir ^^ | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Sam 10 Fév - 18:08 | |
| Franchement Julie, présente, tout le monde va craquer pour tes cheveux à la Iseult et adorer notre spectacle Moi aussi jveux faire plein de choses ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Sam 10 Fév - 19:32 | |
| Ouais ouais présenter présenter présenter présenter présenter présenter présenter présenter présenter présenter présenter présenter présenter j'me les friserai our l'occasion! (ou alors je les boucle? ) | |
|
| |
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Dim 11 Fév - 1:52 | |
| MDR !! tu te les boucles, ou ... bref tu viendras chez moi on fera des essais oké ? =p faut peut etre pas aller jusqu'aux anglaises, mais les ondulés sa serait joli, surtout que les anglaises avec ta longueur de cheveux je sais pas ce que ça peut rendre ... hiii sa va etre funny fun ^^ | |
|
| |
-hum- n°1--> camomille Sergent Hamster
Nombre de messages : 49 Classe: : chez elle Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : future présentatrice du 20h Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Dim 11 Fév - 18:12 | |
| Oooooh Julie c'est con mais ça me fait trop mal même si on a déja parlé hier soir voila jle sens bien encore une fois ça va me passer sous le nez et jvais me retrouver à tenir ton micro bref là je rigole pu trop, potate bon alé bisous me fais pas ce coup de pute steuplééé | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Dim 11 Fév - 20:34 | |
| de quoi de quoi de quoi?? explique camille que pasa mon sergounet?? y a simon qui veux savoir !!! lol aller bisous a tous !!! (attention une apparition sur le forum en févriere date a retenir !! ) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Lun 12 Fév - 21:49 | |
| Oups, désolée Camille. Je reprends: Présenter avec Camille c'est son rêve Présenter avec Camille c'est son rêve Présenter avec Camille c'est son rêve Présenter avec Camille c'est son rêve Présenter avec Camille c'est son rêve Présenter avec Camille c'est son rêve Présenter avec Camille c'est son rêve Présenter avec Camille c'est son rêve Et puis toi, c'ets naturel, les bouclettes! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Lun 12 Fév - 22:13 | |
| ouais toi ca t'irais pas tellement les bouclettes menfin vous serez les 2 plus ZOLIES presentatrices du MONDE | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Fév - 18:30 | |
| - [Tiny Hamster] Pad a écrit:
menfin vous serez les 2 plus ZOLIES presentatrices du MONDE Je suis pas si sur (je rigole ) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Fév - 19:06 | |
| Ca va, il est pas léger léger l'humour sur ce forum en ce moment... | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Fév - 20:54 | |
| (à lire rapidement)mais non c'était surtout destinée à ma super voisine de latin qui m'a maudit pour avoir pris son agenda : PATATE! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Jeu 15 Fév - 20:10 | |
| Vous allez être super comme présentatrices ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Jeu 15 Fév - 20:59 | |
| Viii! Un micro pour deux, on se le tient mutuellement | |
|
| |
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Sam 17 Fév - 15:59 | |
| LoOl et vous allez mettre les même tenues xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Sam 17 Fév - 17:38 | |
| Ah vivi hein Camille? Blanc en haut, noir en bas (c'est simple, mais c'est classe )...ou alros tu décides^^ (pour me faire pardonner ) | |
|
| |
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Sam 17 Fév - 21:40 | |
| Nan, faut trouver un truc original, genre vous vous faites deux palmiers ridicules sur la tête
En fait non, t'as raison =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Sam 17 Fév - 22:48 | |
| vui, des PALMIERS demandez la methode a stef, c'est bien elle qui gere le mieux | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Dim 18 Fév - 1:39 | |
| Meuh non pas des palmiers, autant à Camille ça pourrait lui aller, mais alors moi... Faudrait que ça tienne, déjà | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Dim 18 Fév - 1:42 | |
| tinquiete, tout le monde ramenera son pot de gel perso, tu seras zoliiiiiiiiiiiiiiiie (ironic) | |
|
| |
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Dim 18 Fév - 13:00 | |
| loOl tu vas ressembler à Titeuf après ... xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Dim 18 Fév - 16:51 | |
| c pô juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) | |
| |
|
| |
| Soirée des Talents (bis) | |
|