| Soirée des Talents (bis) | |
|
+8huhuh [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana Emilie Marinounette guillaume_the_phantom Hamster Ephelide 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Lun 19 Fév - 12:30 | |
| Espèce de tordu du slip! (référence du jour: Titeuf ) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Lun 19 Fév - 12:54 | |
| Obsédée du zizi sexuel va! xD rolala les références ça fait peur ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Lun 19 Fév - 13:17 | |
| Et le pire? J'ai bien dû regarder trois épisodes ce matin ><
Bon, ne changeons pas de sujet.
Vous avez les affiches? Les renseignements? On commence à en parler à la rentrée, non? | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Mar - 20:07 | |
| Bon, voici l'affiche pour la soirée de Solidarité, j'espère qu'elle vous conviendra...En tout cas, Clément, lui, il la trouve bien xD | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Mar - 20:32 | |
| Good job!! merci beaucoup c'est du très bon travail! ceci dit, 2 remarques : - la police, pas super fun - un peu + de couleurs, ça serait sympa non ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Mar - 21:05 | |
| Je suis d'accord avec Guillaume pour la police (on ne voit pas beaucoup la différence gras-non gras d'après moi), mais pour la couleur, je pense que ça va... Ca se verra de loin, quoi. Bon travail les gens! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Mar - 21:13 | |
| MDR ta technique pour le gras! Bon, je rectifie, bravo la gens, alors | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Mar - 21:54 | |
| bravo DA gens, c'est très zoli ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Mar - 22:12 | |
| Cey très joliii bravo !!! c'est vrai que les couleurs sont pas trop vives mais sa fait carrément l'affaire ! du moment qu'ils croient pas que c'est un enterrement c'est bon ! Et je trouve très marrante la technique xD | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 13 Mar - 22:29 | |
| Bravo ! Très zouli. Voilà mon affiche à mwa : C'est ficher word, ceci est donc un screenshot, merci de votre indulgence... Et ne faites donc pas attention au soulignage vert et rouge u.u | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mer 14 Mar - 19:31 | |
| Ca se dit pas, "arts martiauxeurs?" | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mer 14 Mar - 19:36 | |
| Et ça se prononce comment ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mer 14 Mar - 19:48 | |
| bah, armarssiokseurs (comment, imprononçable? ) | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Dim 18 Mar - 20:55 | |
| Dites les gens faut faire une pub monstre! motivez vos amis parce que ça marchera jamais sinon J'ai l'impression que personne n'est au courant dans les autres classes... | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Dim 18 Mar - 21:08 | |
| Bien d'accord! J'ai déjà fait passé le message à ceux que je croisais vendredi et samedi, mais faudrait afficher l'affiche dans les deux couloirs des 2nde! Clément, faudrait que tu t'occupes des délégués, parce qu'apparemment ils n'ont pas du tout parlé de ce projets à leurs classes! C'est dommage! | |
|
| |
| Sujet: Soirée des Talents (bis) Mar 20 Mar - 21:28 | |
| COMMENT ON A TP GERE GUI ET MOIIII loOl xD rallala franchement bravo les hamster qui ont participé, on est les meilleurs =) | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 20 Mar - 21:35 | |
| Sincérement je pense que tout le monde poura réussir avec des répétitions | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 20 Mar - 22:22 | |
| J'aime bien le "avec des répétitions" Tu dis ça pour nous ? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 20 Mar - 23:13 | |
| meuh nooooon, zétiez presque parfaites vous | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Aaaah, lala, l'écoute pas, Marine, vous étiez très bien pour une choré faite dans la journée (enfin il me semble, j'ai pas bien tout compris...) Quand à Margaux et Guillaume, bah là....y'a rien à dire tellement vous étiez super très bien! Encore bravo à tous ceux qui ont participé! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 20 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mar 20 Mar - 23:46 | |
| Génial pour ceux qui ont préparé un truc... et que j'ai pas vu. Perso j'ai trouvé l'organisation bof, parce qu'on ne savait pas ce qu'on devait faire, quand et où Mais je suis sûre que ça va s'arranger par la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mer 21 Mar - 14:51 | |
| Margaux tchantes trop bien suis jalouseeeeeeeee xD By the way, quelqu'un sait si il vont investir dans un support micro pour le piano? pace que je voudrait pas chanter avec printz (l'orthographe...) à côté de moi xD *stressful* Quant à l'organisation j'ai pas trouvé ça dérangeant, on a fait tout ce qu'on avait à faire, c'est kewl | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) Mer 21 Mar - 17:33 | |
| Moi j'avais rien à faire, et puis t'es gentille mais pour faire un numéro toute seule ça demandait pas forcément beaucoup d'organisation ! Alors que moi pour la danse je sais même pas si on va danser toutes ensemble, faire plusieurs numéros... bref, c'est le bazar (pour ne pas dire autre chose) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée des Talents (bis) | |
| |
|
| |
| Soirée des Talents (bis) | |
|