| Pour les fumeurs et fumeuses | |
|
+3[Tiny Hamster] Pad Hamster Ephelide schtroumpf 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 12:43 | |
| MDR!!! "dédié"
Je crois que pas que ce soit le mot approprié Padi loOl
C'est plutot FUMEURS ET FUMEUSES ALLEZ VOUS PENDRE!!!!!!
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 12:52 | |
| Maisnon, c'est seulemnt pour euh "faire le chieur" | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 12:53 | |
| Le pire c'est que tu aimes sa =p | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 12:54 | |
| De quoi "faire mon chieur" ou autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 12:55 | |
| Faire ton chieur
Tu pensais à quoi ? o_O | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 12:57 | |
| Peut-etre qu'il aime AUSSI les séances de spank-age? XD W00t ambiance chaude xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 12:57 | |
| Euh beaucoup de choses... lol | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 13:58 | |
| Tsssssss....Va mourir tu seras jamais un GP de toute facon, ceux qui aiment pas les fumeurs sont grillés d'avance | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 15:27 | |
| Cherche pas tu peux pas comprendre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 15:29 | |
| Si tu m'expliques pas, c'est sûr. | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 15:40 | |
| Ca tombe bien je compte pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 15:53 | |
| HEHO les amoureux, faites l'amour pas la guerre ^^
Je sors.
Ceci dit j'ai pas compris le rapport non plus, mais c'est pas grave, si t'es dans ton délire c'est bon xD pis tu mdiras hein?? =) | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 15:58 | |
| Bien sur que j'te dirai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 16:20 | |
| =D
Yep merciiii ^^
Elsa jte le dirais après, peut etre ^^ mais faudra pas que Pad le sache! =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 16:21 | |
| T'as gagné tu sauras rien non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 17:26 | |
| Qui n'aime pas les fumeur et les fumeuses? J'ai perdu le fil de la conversation...xD Tu me diras le rapport de quoi que j'ai rien compris? *fais les yeux doux* STEPAIIIIIIIIT XD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 19:19 | |
| Nah, z'avez qu'a reflechir, suis faché | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Dim 29 Avr - 22:53 | |
| Ecoutons Margaux. Peeeeeeeeeeeace Mais non Lehi, j'ai écrit le "ce" ! Sinon je crois qu'en fait le rapport entre GP et fumeurs, c'est Pad justement, non ? *diplomate* | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 2:00 | |
| Bon zetes tellement chiant, j'vais vous expliquer ^^ Donc pourquoi ai-je donc mis ca ? *damneeed* - [Tiny Hamster] Pad a écrit:
- Tsssssss....Va mourir tu seras jamais un GP de toute facon, ceux qui aiment pas les fumeurs sont grillés d'avance
Quand Margaux demande : - Hamster Ephelide a écrit:
- Tu pensais à quoi ? o_O
Guilhem lui repond : - schtroumpf a écrit:
- Euh beaucoup de choses... lol
Bien sur, mon esprit GP surdéveloppé en deduit une allusion...GPienne....et suppose donc que cette allusion était voulue de son auteur (si ce n'est pas le cas, on peut TOUUUT oublier xD) D'ou ma reponse, que Guilhem ne sera jamais considéré comme un GP car il est révulsé par les fumeurs (dont 2 énergumènes sont des membres actifs de la secte GP).... Bilan : je suis parti dans un mini-trip solitaire, et vous vous etes fait chier à essayer de comprendre Voili voila, que ca à faire a 1h du mat' moi PS : Si vous avez toujours pas compris....GO TO HELL !!!!!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 19:12 | |
| Quelle vermine ces blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 20:45 | |
| Moi j'ai compris j'ai le droit d'aller ou? Dans tes bras? XD<33333333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses | |
| |
|
| |
| Pour les fumeurs et fumeuses | |
|