| Pour les fumeurs et fumeuses | |
|
+3[Tiny Hamster] Pad Hamster Ephelide schtroumpf 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 21:38 | |
| Si tu veux, c'est libre accès | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 21:49 | |
| Woah suis gatée ce soir, ou bien Francesco et toi vous avez tous les 2 fumé/avalé un truc étrange, ou bien c'est mon jour de chance! xD *cours dans les bras de Pad* <333 | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 22:49 | |
| Il a fait quoi Francesco ? Potin potinnnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 22:56 | |
| Lol rien y'a juste dit: tu me parles rarement sur msn! réponse: ah ok, tu veux je te harcele jour et nuit? suffisait de le dire mon chéri xD réaction anormale du cobaye: ben oui, j'attends que ça! xD ...........................t'as fumé queq'chose? -_-; d'habitude tu te tires en courant... ben...non xD Ok j'vois ça comme un bon début pas vous? XD Pad, Francesco...Francesco, Pad... Non j'vous garde tous les deux <3 XD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 30 Avr - 23:02 | |
| Vas-y au moins t'as le choix selon l'humeur | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Mar 1 Mai - 11:53 | |
| Soit Lehi est une nympho (bienvenue au club ma poule) soit elle est désespérée (viens me voir sa marche aussi) soit elle blague (jespere pour toi, je suis tres possessive) RDV devant le college demain 8H00 on va se battre =pBon allez jte les laisse chui de bonne humeur ^^ | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Mar 1 Mai - 12:39 | |
| quoique ça serait bien, ça vous défoulerez!
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Mar 1 Mai - 15:00 | |
| w Je suis une nympho-désesperée-qui blague pas xD Ca répond tu a ta question? w Oh by the way, je suis la femme de Pad depuis hier AHAHAHA 8h? c'est un peu tot pour moi ça x_X *yawns* | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Mar 1 Mai - 19:55 | |
| Flemmarde =p
FUMER TUE
Je casse l'ambiance?? =p Mwhaahahahhawaaahha | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Mar 1 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Mer 2 Mai - 13:05 | |
| w m'en fous, garde le ton Pad, bourré ou lucide LOL j'ai 3 autres namoureux sur ma liste <3333333 (ça fait vraiment nympho ca non? o.O; ) sans compter Francesco dont je vais conquerir le coeur AHAHA Conclusion les gens, si vous voulez pas etre malheureux en amour, prévoyez des namoureux de rechange...<_< *c'est très salaud ce que je dis, mais zen faites pas, je le pense pas xDDDDDDD* | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Mer 2 Mai - 15:27 | |
| Hum.. tu fais des locations en cas de panne? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Mer 2 Mai - 15:35 | |
| Ya meme des reduc' familles nombreuses | |
|
| |
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Ven 4 Mai - 21:23 | |
| Et ya des tarifs étudiant pour le WE | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Ven 4 Mai - 21:55 | |
| Et des abonnements a l'année | |
|
| |
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 7 Mai - 1:09 | |
| Ce serait quand meme génial o_O | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 7 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Pour les fumeurs et fumeuses Lun 7 Mai - 11:35 | |
| loOl c'est ton fantasme ça xD Nan moi jveu le magasin comme dans le clip de Diam's, avec des mecs plus beaux quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fumeurs et fumeuses | |
| |
|
| |
| Pour les fumeurs et fumeuses | |
|