| Les plus belles citations des élèves XD | |
|
+17claire the teddy bear Lady Dine Clem Lehila Hamster Andana schtroumpf Hamster Ephelide hamster designer [Tiny Hamster] Pad hamster de l enfer Emilie -hum n°2- lau hamsterstef -hum- n°1--> camomille guillaume_the_phantom Julie Marinounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 22 Mar - 10:41 | |
| Y'a pas de mariage..... Yora jamais, surtout avec une espece de vieux debile pervers qui me fais chier avec sa géometrie dans l'espace, ses vecteurs et ses fonctions... non merci! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 22 Mar - 21:39 | |
| Clément qui me parle : ma ptite nymphooooo Pierre : c'est quoi une nympho? T'es chou xD trop naïf ce garçon =p | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 22 Mar - 22:08 | |
| Tiens, Margaux, t'as adopté le "Il est chou" de Sabrovitch? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 22 Mar - 22:30 | |
| LOL la meme chose ce matin chez Pierre^^ Romain : * ché plus quoi a propos dune fellation....no comment^^ * Pierre : ah attend je savais ce que c'était une fellation...*10 min apres* bon non en fait c'est quoi? Il est chouuuuuuu mais....ces tentacules sont tout mous xD et ya bien sur le super AAAAAAAR ZOOOOOOO (aucun idée de l'écriture, désolé les germanistes '^^ ) de Romain...que Laura a bien sur mal interprété, tite GP | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 22 Mar - 23:29 | |
| pardon??? moi mal interpréter non mais dit donc... quelle idée de dire sa devant moi .... c'est de votre faute na !! (surtout celle de romain !!!)lol aller bisous | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| Mais c'est pas de sa faute ! Mais il est tellement innocent c'est mugnon Je suis partante pour lui faire une liste du vocabulaire GP de façon à ce qu'il puisse suivre une conversation de gens de la classe ^^ | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 22 Mar - 23:56 | |
| oui , ca s' ecrit : ach so ! le mieux c'est quand romain imite Mme Gumz ! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 23 Mar - 18:35 | |
| Ca me rappelle une belle pause midi, hein, Francois? XD *revisions pour l'interro de grec* -Comment on dit l'élan? (l'animal...) -(By Francois) Euh...[féllassou]? -hpgpoisdqhgspoi (ça c'est moi qui m'étouffe avec mon riz).......Wtf j'ai mal entendu, t'as dit QUOI?! En plus je mangeais une saucisse ce jour là ._. lol...Et le vrai mot, c'est [élafou] tsss
Sinon, par Clément: Vuivui: c'est quoi le contraire d'intrinsèque? Extra-sec! xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 23 Mar - 20:59 | |
| Lehila à table: "Galets de poisson"... Ca s'mange ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 30 Mar - 19:21 | |
| Perv Puns: Claire: J'ai froid! Moi: Prend de l'aphrodisiac, ca va te réchauffer xD Sandrine: Non, après t'as envie de dormir... LOL Moi (après mûre reflexion) Ben c'est pas faux, ça donne envie d'aller au lit xD Sandrine, l'aphrodisiac, c'est pas du somnifère, cocotte... | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 30 Mar - 20:22 | |
| Dans le lot des PTN (Pas Très Net, sur-catégorie des GP, IP et autres OP), on a Prof Lehi, ou comment reconnaître toutes les pilules? Une de Paupau (Popoï ) qui date: "Si et n'est pas et, et si et n'est pas etiam, alors qu'est-ce qu' et?" Ca fait mal le mardi midi, ça.... Note: Pour les non latinistes, le et en gras comme ça, c'est du latin, ça se prononce "ette" (comme dans Juliette), et ça veut dire "et" (= and en anglais) Le plus drôle est quand même la prononciation... On pourrait avoir une phrase de grec qui sonne très louche mais qui veut dire quelque chose de très sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 30 Mar - 20:49 | |
| Roooooh je l'ai deja mise! M'enfin bon: Ouh! qué la bonne Pauline à la gare Arassi, elle pisse et fait caca xD
Ils ne prirent pas la ville et malgré les maux qui les encerclèrent, ils gardèrent espoir...
C'est y pas poetique?
Y'a aussi le fameux verbe: Es tu conne? XD qui signifie atteindre au "passé"
Lol.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 30 Mar - 23:29 | |
| J'aime bien "es-tu conne ?" ! Citation d'aujourd'huiMlle Soumastre : François premier a fondé le collège des lecteurs royaux... Joseph : Les vecteurs royaux ? ^^ Aujourd'hi grande nouvelle que je mets ici parce que je ne sais pas où le mettre : Mme Ponce a une remplaçante ! Moi je trouve qu'elle a l'air sympa, et on va enfin avoir des cours d'espagnol Par contre, j'espère que Mme Ponce va bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Ven 30 Mar - 23:32 | |
| Je l'ai pas vu... on va enfin bosser xD (jaurais jamais cru dire sa un jour o_O) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 31 Mar - 15:40 | |
| Oh nooon pas d'espagnooool ><' J'aime pas l'espagnol. C'est nul. C'est même pas beau à entendre. Moi j'voulais faire russe en LV2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 31 Mar - 19:38 | |
| Moi Italien ou Japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Dim 1 Avr - 12:47 | |
| Pareil que toi Elsa !!!!! si j'avais pas été en anglo, j'aurais fait Jap'
Arthur hier : "c'est bien l'axe ventro-dorsal?" xD hey, c'était CHOUUUU !!!!! loOl | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Dim 1 Avr - 12:48 | |
| Aaaah, Arthur est inspiré par la SVT Moi: "Les drodophiles, ce sont les amis des droso... mais qu'est-ce qu'un droso?" Arthur:"Un droseau, c'est ce qui pousse au bord des drivières" XD | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Dim 1 Avr - 12:50 | |
| AHHH UII je m'en souviens xD Pfff Je suis sure qu'il va cartonner en SVT lannée prochaine ^^ | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Lun 2 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 7 Avr - 20:21 | |
| Une de Lorraine qui est assez vieille: Cours de Grec, Lorraine...bavarde avec sa voisine xD Bourgeois: Lorraine, tais-toi un peu. Lorraine: Attendez, j'finis mon histoire. Bourgeois: ........... MDR | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 7 Avr - 23:20 | |
| PTDR
On la changera jamais xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 7 Avr - 23:58 | |
| N'empeche, faut oser repondre ca a un prof, faut oser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Dim 8 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Lun 16 Avr - 19:47 | |
| Une en grec qui est pas mal mais qui est plus un problème...d'écoute entre Lorraine et la prof!
Mme Bourgeois: Qui est-ce qui bavarde ?
Lorraine : On va quand même pas vous dire ça...
Mme Bourgeois : Quoi ? Oô' Allons tous à Ikéa ??
T.T' Elle venait d'y aller le Week-end juste avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des élèves XD | |
|