| Les plus belles citations des élèves XD | |
|
+17claire the teddy bear Lady Dine Clem Lehila Hamster Andana schtroumpf Hamster Ephelide hamster designer [Tiny Hamster] Pad hamster de l enfer Emilie -hum n°2- lau hamsterstef -hum- n°1--> camomille guillaume_the_phantom Julie Marinounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 12 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 12 Déc - 22:40 | |
| bon! ben je crois qu'y a du message à supprimer ici! ya du potentiel | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 12 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 12 Déc - 23:46 | |
| Qu'ils sont incomparables, sensibles et intelligents? oui, tu pourrais dire cela (hé ho jdec jparle pas comme ça en vrai!) | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 15 Déc - 21:56 | |
| Pas plus tard qu'aujourd'hui, en cours d'histoire géographie, Bruno nous a montré ses quelques troubles du cerveau ! (m'en souviens + exactement ms ca donne qqch comme ca): - "Il m'arrive souvent de parler de moi en utilisant "nous"... " Jcrois que ca s'appelle etre schizo, n'est ca pas? | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 15 Déc - 22:12 | |
| Je voudrais juste commémorer la blague du siècle, racontée par cochonou n°2 ce midi, alors qu'il squattait (mdr Anaïs et Emilie ^^) : Un monsieur crocodile rencore une madame crocodile, qu'est ce qu'il fait ? (attention, roulements de tambours...) IL L'ACCOSTE !! bah ouais, parce que Lacoste... ouarf ouarf, trop drôle !! Moi je dis, ce gars, c'est vraiment pas une lumière... | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 16 Déc - 19:46 | |
| Ah, j'ai l'immense honneur de citer l' améliorement De Tolson en SES | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Sam 16 Déc - 20:20 | |
| C'est un gars collant et les filles se foutent de ma gueule parce qu'il vient tout le temps me voir xD
Enfin on s'en fout, mais il était tout fier de me raconter sa blague j'ai du rigoler quoi ...
Et aussi Clément en Math, on ne saura pas si il a dit sa pour faire une blague ou si il le pensait vraiment : Bah quand il y a 3 angles c'est trisometrique ^^ loOl je crois bien que c'était pour rire ! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 16 Déc - 21:06 | |
| From Bruno "La morale devient rigide lorsque le reste n'est plus..." Pour le groupe 1 en ECJS, cherchez le double sens...c'est beau comme phrase, non? XD (pour vous mettre dans le contexte: un gars de 80 ans qui se fait une minette.../grinnnnnnnn) | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 16 Déc - 21:41 | |
| bon heu arthur on se calme pârceque des de toi je peux en sortir plein moi !!!!!! la sur le coup je voix pas trop mais sa va venir et ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!! hahahahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Dim 17 Déc - 1:58 | |
| OUIII Arthur m'avait écrit cette phrase mémorable de Bruno en perm (vive les grands esprits, hum mal placés surtout) et bah, j'ai pas pu m'arreter de rire ^^BRAVO BRUNO | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 21 Déc - 21:43 | |
| En Maths Eric : les lapins c'est comme les vecteurs c'est puissant
MDR t'es trop fort mon choupiiii !!!
Toujours en Maths Clément (ils sont inspirés par les lapinous je crois bien !) : Et si c'est deux mâles ? (dans le contexte de la reproduction y'aurait un pitit probleme quand même !) | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 22 Déc - 20:21 | |
| LA phrase merveilleuse de Claire, au SUBTIL double sens ;PPPPPPPPP "Le père est SUR la mer/mère...et rentre dans une tortue" LOL Désolée Claire, mais j'suis pas la seule à la trouver bizarre cte phrase xDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 23 Déc - 14:07 | |
| Meuh non c'est "Le père est dans la mer... et percute une tortue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 23 Déc - 14:26 | |
| Peut-être c'est la 1ere version, mais celle que j'ai mis, je l'ai entendue de la bouche de Claire | |
|
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 23 Déc - 21:36 | |
| - Hamster Ephelide a écrit:
- C'est un gars collant et les filles se foutent de ma gueule parce qu'il vient tout le temps me voir xD
Enfin on s'en fout, mais il était tout fier de me raconter sa blague j'ai du rigoler quoi ...
Et aussi Clément en Math, on ne saura pas si il a dit sa pour faire une blague ou si il le pensait vraiment : Bah quand il y a 3 angles c'est trisometrique ^^ loOl je crois bien que c'était pour rire ! Dsl c'est moi ET Eric et c'était un délire mais on t'en veux pas Margaux | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Dim 24 Déc - 0:03 | |
| Je t'en supplie ne dit pas cette expression ça m'enerve !!! et jme doute bien que c'était un délire Et merci pour l'exclusion j'ai compris maintenant c'est que toi ET eric tkt pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 10 Jan - 16:50 | |
| lol j'ai adoré la remarque de Bruno l'autre jour quand la prof lui demandait si le film qu'il avait vu était bien: "well...there are lots of... fucking!" xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 10 Jan - 18:46 | |
| Le mieux, quand même c'était la tête de la prof (genre un peu comme ça --> "I beg your pardon??") Ah, ça, c'est encore un truc pour motiver les 3e à viender nous rejoindre^^ "On a même des cours sur le F... word! " Et le magnifique "Famous Papoul" d'Emma en conversation, aussi, évidemment | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 16 Jan - 20:31 | |
| stephanie (Ong) en a fait une belle : je lui demande de lire le grec sur l'agenda de Joseph elle commence : abgmn... ( je sais plus exactement) et puis elle dit: "mais ça veut rien dire !! il n'y a pas de voyelles !" et 5 minutes apres elle me sort : " ça serait pas l'alphabet?" >.< Elle a mis 5minutes a comprendre que c'etait l'alphabet !!!
sinon phrase de François : " et si on a une maitresse sans s'en rendre compte ?" | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 16 Jan - 20:49 | |
| Laura en TP d'SPC: -J'viens d'avoir une idée! Non? Sans blague? Là, j'ai réclamé une minute de silence pour en profiter Une heure plus tard, TP d'SVT, au-dessus du cadavre de Gertrude: -Mais arrache, j'te dis! Regarde, t'attrapes là, et t'arraches! On trouveras bien le bout! -Oui, mais lequel, de bout? | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 18 Jan - 20:42 | |
| mon pauvre bisounours je suis désolée mais je peux pas m'en empêcher: "quand on écrase un cafard il repousse!" ba voui tout le monde sait que les cafards se cueillent sur les plantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des profs! xD Ven 19 Jan - 19:56 | |
| Joseph : "Votre afour, pourquoi j'ai dit afour ? VOTRE AMOUR ..."
hihii c'était mimi ^^
Pierre : "le seul moment où Mme Vanier m'a parue humaine, c'est quand elle nous a parlé de Mme Quiniou !"
Bisous à tous, et pour finir : OH BE A FINE GIRL, KISS ME !! xD
Et pi bah, chui tristoune pour Mme Quiniou parce que c'était une bonne prof, et meme si tout le monde la trouvait snob bah moi je trouvais ça rigolo .... fin voila kwa ! une petite pensée à la famille =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des élèves XD | |
|