Forum de la section anglophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la section anglophone

Hamsters, Cochons d'Inde, au boulot!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les plus belles citations des élèves XD

Aller en bas 
+17
claire the teddy bear
Lady Dine
Clem
Lehila
Hamster Andana
schtroumpf
Hamster Ephelide
hamster designer
[Tiny Hamster] Pad
hamster de l enfer
Emilie
-hum n°2- lau
hamsterstef
-hum- n°1--> camomille
guillaume_the_phantom
Julie
Marinounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette


Nombre de messages : 236
Age : 32
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:12

Suspect


tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:40

bon! ben je crois qu'y a du message à supprimer ici! ya du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
[Tiny Hamster] Pad
Admin
[Tiny Hamster] Pad


Nombre de messages : 638
Age : 32
Classe: : 1°S4 0WN U !
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond
Date d'inscription : 03/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:56

que pourrais-je dire des tiens Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:46

Qu'ils sont incomparables, sensibles et intelligents? oui, tu pourrais dire cela (hé ho jdec jparle pas comme ça en vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
hamster designer
Capitaine Hamster
hamster designer


Nombre de messages : 125
Age : 33
Classe: : antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen
Date d'inscription : 09/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:08

moi j'ais des balgues pas droles de ma super voisine de français et math: (dsl Laura mais on peut pas rater ça):
-un crocodile croise un chien: -salut sac à puce, et le chien de répondre: -salut sac à main. ahahah quart d'heure comique.
-qu'est-ce qui fait "toin toin"? un tanard !!! (vachement mdr)
-que fait un poussin de 500kg? PIOU PIOU (voit grave et puissante)...
silent silent silent silent silent silent silent
y en a d'autres mais qu'il faut mimer et auxquelles Stef (tvt, non ce n'est pas un nouveau cable ou abonnement satellite) à ajouté les siennes tout aussi...comment dire...hilarante....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Lieutenant Hamster
Emilie


Nombre de messages : 82
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne....
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:56

Pas plus tard qu'aujourd'hui, en cours d'histoire géographie, Bruno nous a montré ses quelques troubles du cerveau ! Very Happy
(m'en souviens + exactement ms ca donne qqch comme ca):
- "Il m'arrive souvent de parler de moi en utilisant "nous"... "
Jcrois que ca s'appelle etre schizo, n'est ca pas? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://anglophone2006.blogspot.com
Marinounette
Commandant Hamster
Marinounette


Nombre de messages : 236
Age : 32
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:12

Je voudrais juste commémorer la blague du siècle, racontée par cochonou n°2 ce midi, alors qu'il squattait (mdr Anaïs et Emilie ^^) :
Un monsieur crocodile rencore une madame crocodile, qu'est ce qu'il fait ? (attention, roulements de tambours...)
IL L'ACCOSTE !! bah ouais, parce que Lacoste... ouarf ouarf, trop drôle !! Laughing
Suspect Moi je dis, ce gars, c'est vraiment pas une lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:46

Ah, j'ai l'immense honneur de citer l'améliorement De Tolson en SES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:47

Marinounette a écrit:
Je voudrais juste commémorer la blague du siècle, racontée par cochonou n°2 ce midi, alors qu'il squattait (mdr Anaïs et Emilie ^^) :
Un monsieur crocodile rencore une madame crocodile, qu'est ce qu'il fait ? (attention, roulements de tambours...)
IL L'ACCOSTE !! bah ouais, parce que Lacoste... ouarf ouarf, trop drôle !! Laughing
Suspect Moi je dis, ce gars, c'est vraiment pas une lumière...
Euh... c'est qui Cochonou n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:20

C'est un gars collant et les filles se foutent de ma gueule parce qu'il vient tout le temps me voir xD

Enfin on s'en fout, mais il était tout fier de me raconter sa blague j'ai du rigoler quoi ...

Et aussi Clément en Math, on ne saura pas si il a dit sa pour faire une blague ou si il le pensait vraiment : Bah quand il y a 3 angles c'est trisometrique ^^ loOl je crois bien que c'était pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:06

From Bruno "La morale devient rigide lorsque le reste n'est plus..."
Pour le groupe 1 en ECJS, cherchez le double sens...c'est beau comme phrase, non? XD
(pour vous mettre dans le contexte: un gars de 80 ans qui se fait une minette.../grinnnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
-hum n°2- lau
Adjudant Hamster
-hum n°2- lau


Nombre de messages : 65
Age : 32
Classe: : première S3
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:41

bon heu arthur on se calme pârceque des de toi je peux en sortir plein moi !!!!!!
la sur le coup je voix pas trop mais sa va venir et ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!! hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:58

OUIII Arthur m'avait écrit cette phrase mémorable de Bruno en perm (vive les grands esprits, hum mal placés surtout) et bah, j'ai pas pu m'arreter de rire ^^BRAVO BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:43

En Maths Eric : les lapins c'est comme les vecteurs c'est puissant

MDR t'es trop fort mon choupiiii !!!

Toujours en Maths Clément (ils sont inspirés par les lapinous je crois bien !) : Et si c'est deux mâles ? (dans le contexte de la reproduction y'aurait un pitit probleme quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:21

LA phrase merveilleuse de Claire, au SUBTIL double sens ;PPPPPPPPP
"Le père est SUR la mer/mère...et rentre dans une tortue" LOL
Désolée Claire, mais j'suis pas la seule à la trouver bizarre cte phrase xDDDDDDDD geek
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Hamster Andana
Colonel Hamster
Hamster Andana


Nombre de messages : 378
Age : 32
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:07

Meuh non c'est "Le père est dans la mer... et percute une tortue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.vip7.com/night_angel
Lehila
Commandant Hamster
Lehila


Nombre de messages : 212
Age : 32
Classe: : Antony
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:26

Peut-être c'est la 1ere version, mais celle que j'ai mis, je l'ai entendue de la bouche de Claire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://the-art-of-finalfantasy.blogspot.com
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:36

Hamster Ephelide a écrit:
C'est un gars collant et les filles se foutent de ma gueule parce qu'il vient tout le temps me voir xD

Enfin on s'en fout, mais il était tout fier de me raconter sa blague j'ai du rigoler quoi ...

Et aussi Clément en Math, on ne saura pas si il a dit sa pour faire une blague ou si il le pensait vraiment : Bah quand il y a 3 angles c'est trisometrique ^^ loOl je crois bien que c'était pour rire !


Dsl c'est moi ET Eric et c'était un délire mais on t'en veux pas Margaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://anglophoneclass.jeun.fr
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:03

Je t'en supplie ne dit pas cette expression ça m'enerve !!! et jme doute bien que c'était un délire
Et merci pour l'exclusion j'ai compris maintenant c'est que toi ET eric tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
guillaume_the_phantom
Commandant Hamster
guillaume_the_phantom


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:50

lol j'ai adoré la remarque de Bruno l'autre jour quand la prof lui demandait si le film qu'il avait vu était bien:
"well...there are lots of... fucking!"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:46

Le mieux, quand même c'était la tête de la prof (genre un peu comme ça --> Shocked "I beg your pardon??")

Ah, ça, c'est encore un truc pour motiver les 3e à viender nous rejoindre^^ "On a même des cours sur le F... word! Very Happy "

Et le magnifique "Famous Papoul" d'Emma en conversation, aussi, évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dine
Sergent Hamster
Lady Dine


Nombre de messages : 52
Age : 32
Classe: : dans ma chambre
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:31

stephanie (Ong) en a fait une belle : je lui demande de lire le grec sur l'agenda de Joseph
elle commence : abgmn... ( je sais plus exactement) et puis elle dit: "mais ça veut rien dire !! il n'y a pas de voyelles !" et 5 minutes apres elle me sort : " ça serait pas l'alphabet?" >.<
Elle a mis 5minutes a comprendre que c'etait l'alphabet !!!

sinon phrase de François : " et si on a une maitresse sans s'en rendre compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Général Hamster
Julie


Nombre de messages : 550
Age : 32
Classe: : 1S4
Date d'inscription : 08/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:49

Laura en TP d'SPC:
-J'viens d'avoir une idée!

Non? Sans blague? Là, j'ai réclamé une minute de silence pour en profiter Very Happy

Une heure plus tard, TP d'SVT, au-dessus du cadavre de Gertrude:
-Mais arrache, j'te dis! Regarde, t'attrapes là, et t'arraches! On trouveras bien le bout!
-Oui, mais lequel, de bout? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
claire the teddy bear
Capitaine Hamster
claire the teddy bear


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:42

mon pauvre bisounours je suis désolée mais je peux pas m'en empêcher:
"quand on écrase un cafard il repousse!" ba voui tout le monde sait que les cafards se cueillent sur les plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Ephelide
Général Hamster
Hamster Ephelide


Nombre de messages : 612
Age : 33
Classe: : 1ES1
Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie
Date d'inscription : 14/10/2006

Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les plus belles citations des profs! xD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:56

Joseph : "Votre afour, pourquoi j'ai dit afour ? VOTRE AMOUR ..."

hihii c'était mimi ^^

Pierre : "le seul moment où Mme Vanier m'a parue humaine, c'est quand elle nous a parlé de Mme Quiniou !"

Bisous à tous, et pour finir : OH BE A FINE GIRL, KISS ME !! xD

Et pi bah, chui tristoune pour Mme Quiniou parce que c'était une bonne prof, et meme si tout le monde la trouvait snob bah moi je trouvais ça rigolo .... fin voila kwa ! une petite pensée à la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephelide.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD   Les plus belles citations des élèves XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations des élèves XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles citations des profs! xD
» Mais qui remportera la palme des meilleures citations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la section anglophone :: Partie commune :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser