| Les plus belles citations des élèves XD | |
|
+17claire the teddy bear Lady Dine Clem Lehila Hamster Andana schtroumpf Hamster Ephelide hamster designer [Tiny Hamster] Pad hamster de l enfer Emilie -hum n°2- lau hamsterstef -hum- n°1--> camomille guillaume_the_phantom Julie Marinounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 18 Avr - 20:57 | |
| J'ai pas compris... L'autre avant est trop géniale XD | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 18 Avr - 21:47 | |
| Lol Francesco s'est gouré de topic J'mettrais plus ça dans les plus belles citations des profs Quoi que la réplique de Lorraie est pas mal ce vrai | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Dim 22 Avr - 13:41 | |
| Déjà l'année dernière en grec, comme elle était tout tout au fond, elle passait son cours à crier "On n'entend rien", "Madame, vous pouvez répéter?", "On voit pas ce qu'il y a au tableau!" et autre gentillesses pour la prof (Jorreau? Jorrot? Joraut? Arf j'sais plus comme ça s'écrit...><')... | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Dim 22 Avr - 16:35 | |
| C'est Jorrot je crois ... | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 9 Mai - 12:43 | |
| Moi qui rigole toute seule comme une conne devant ma feuille de DST (oui ça m'arrive souvent xD et, non c'est pas mes nerfs qui lachent ) -Compo? Docs? Compo? Docs? Ok... plouf plouf au bout de trois c'est toi que je prendrais, un deux trois...et merde c'est la compo xD -Les artistes bénéficient...............*3 lignes plus tard*........Ils bénéficient......................*3 lignes plus tard* ils bénéficient.................... Fuck j'en ai marre de ce mot, j'vais le changer...euh...Ils...Ils jouissent...erf c'est ambigü ca non? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAOOOOOOOOON XD Ca y est suis partie pour 15 minutes sur ça -_-; | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 9 Mai - 16:39 | |
| Ptdrrr moi c'était surtout "permettent", "permet".... allow? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 9 Mai - 16:45 | |
| w t'aurais du le mettre on est pas dans la section anglo pour rien w xD Oh btw! j'ai complètement les belles remarques d'Arthur: Les noms américains en fait c'est con... Windows, c'est fenêtre...Bill Gates c'est la facture du portail...et Microsoft (le meilleur pour la fin...) C'est Minidoux! xDDDDDDDDDDDDD Eh on est pas la section anglo pour rien xD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 10 Mai - 8:49 | |
| J'adooore Minidoux^^ Toudoumtoudoum minidouuuux! (c'est la musique de la pub....) ... Oui, bon ça va, je sors.... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| Nah reste, on aime tes blagues pourries ^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 11 Mai - 20:23 | |
| Tout à l'heure, Sandrine: "Je ne suis plus rien sans toi!" Moi:" Bah, déjà qu'à deux, t'es pas grand chose.... " Mouhahaha tope-là, Lehi! | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 11 Mai - 22:23 | |
| en cours de ecjs PROF:"on devrais mettre des impots au personnes belles !! et payer les pauvres "
QQN (dont je ne dirais pas le nom) " et bin dit donc j'en connais qui serais riches !!!!!!!"
Xd dsl c'est un délire qui nous a fais rire avec patate pendant toute l'heure !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Lun 14 Mai - 23:35 | |
| D'Arthur en éco : "Horizontal ou vertical? > Diagonal" Et apres il rigole de la connerie qu'il vient de sortir xD
"Conçu, réflechi, empirique" > sa empire?? (sa je sais plus si c'est Alex ou toi =S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 24 Mai - 21:54 | |
| Le roi du manque de tact, j'ai nommé: François! xD Après avoir écouté le poème de Melle Soumastre...(vous savez le quatrain qu'on nous a obligé à faire sous peine de nous laisser avec des bêtes féroces xD)...réaction de François: C'est vous qui l'avez écrit? *réponse: Bah oui...* Ah ben j'pensais que c'était Mme Portal pace que c'était bien LOL XD Soumastre: Moi non plus je l'aurais pas bien pris ptdr c'est pas grave chouchou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Jeu 24 Mai - 23:27 | |
| Il aurait fallu noter toutes celles du voyage ! BrunoArrête de crier, on dirait un bébé qui se débat dans un mixeur ! SandrineOn a vu des champs de moutons... Les autres vont me revenir... | |
|
| |
| Sujet: Les plus belles citations des élèves XD Ven 25 Mai - 15:43 | |
| Oh oui sa menerve ya eu tellement de phrases idiotes de tout le monde xD MERDE!!! on aurait pu faire une page entiere sur le forum de citations débiles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 5 Juin - 23:51 | |
| Une du voyage à laquelle j'ai repensé récemment ! François :Un prof de maths qui fait du trapèze, on aura tout vu ! Manquerait plus qu'on nous dise qu'il sait jouer du triangle... Une pendant les cours... Mme Algaron : Et puis comme ça vous pourrez dire à vos filleuls des trucs sur les profs, comment sont Vuillemey et Algaron... Bruno :Y'a qu'à l'écrire sur la carte de visite, m'dame ! Merci les gars pour ces moments de bonheur
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Sam 6 Oct - 14:51 | |
| Deja mis cette citation dans les citations des profs, je la remet ici pace qu'elle touche UN prof de français et UN élève...François, le Litteraire <3 M Dehay: Le présent de vérité générale sert à énoncer une loi universelle. Par exemple: L'eau bout à 100°C, ou encore, 2 et 3 font 4... XD Je rapporte cette citation au tit Francesco qui me répond: Il devait dire ça pour rire! L'eau ça bout à 90°C... Merci François -_- xDDD | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Dim 7 Oct - 20:30 | |
| "C'est mignon à c't'âge-là, faudrait pas que ça grandisse" [D'une prof qu'on ne présente plus...] | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Lun 8 Oct - 20:06 | |
| C'est ici réservé au citaion des ELEVES! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mar 9 Oct - 20:10 | |
| Rhô moi j'ai mis ça comme commentaire à la citation de Lehi... T'es vraiment de mauvais poil, dis donc... Enfin, je comprend^-^ (oui, j'parle d'expérience ><) Mais.... Heureusement il y a Findus! Finduuus! Tran, en cours d'anglais: " Tu finiras en poisson pané"... cherchez l'humour S... | |
|
| |
Clem_F Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 6 Age : 32 Classe: : 2°11 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Emilie dont je ne connais pas la classe :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 10 Oct - 17:06 | |
| Ooooh, je crois qu'on a l'équivalent de votre François (que je n'ai pas l'honneur de connaitre) : Elliot
en SES : "Madame, pourquoi les pays pauvres afriquains ils impriment pas des billets pour être plus riches ?" Y'a aussi la question au tableau où il avait dessiné la maison de fidel castro xD
en HG : "Si on est 10 milliards en 2050, comment je peux savoir si mes petits enfants auront un bon avenir ?"
en Anglais, le doc venait de la couverture d'un magazine, et la prof nous montre un exemplaire de ce magazine dont la couverture était Brad Pitt... Elliot : Where drawing ? Algaron : What ? Elliot : Where is the drawing ? Algaron : Go on, look for it ! Elle lui donne le magazine et il se met à chercher pendant cinq minutes. A la fin : Elliot : I didn't find it...
Non sans blague ? | |
|
| |
Xanova Hamster 2ème classe
Nombre de messages : 4 Age : 31 Classe: : 2°11 ... Si si j'vous jure ! ^^ Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Sophie ... Mais l'est pas là = ( Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Mer 10 Oct - 20:09 | |
| En fait, c'est surtout qu'Eliott semblait de pas avoir compris que le n° étudié dans le livre était pas le même que celui qu'il avait entre les mains ... Meeeuuuh, t'es sympa quand même Eliott, hein | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 12 Oct - 20:07 | |
| Ah oui pas mal^ ^ Clément, c'est simple, François c'est notre unique L... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Dim 14 Oct - 19:36 | |
| Encore from François (y'était inspiré, le petiot!) Extrait du cours d'anglais d'Algaron: _What kinds of strange animals are there in New-Zealand? (Algaron) _The All Blacks? (Francois...) xD | |
|
| |
Hamster Writer Sergent Hamster
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD Ven 19 Oct - 18:15 | |
| Eh behh trois citations en une seule page! J'dois en débiter des conneries ^^' - Clem_F a écrit:
- Ooooh, je crois qu'on a l'équivalent de votre François (que je n'ai pas l'honneur de connaitre) : Elliot
en SES : "Madame, pourquoi les pays pauvres afriquains ils impriment pas des billets pour être plus riches ?" Y'a aussi la question au tableau où il avait dessiné la maison de fidel castro xD
en HG : "Si on est 10 milliards en 2050, comment je peux savoir si mes petits enfants auront un bon avenir ?"
en Anglais, le doc venait de la couverture d'un magazine, et la prof nous montre un exemplaire de ce magazine dont la couverture était Brad Pitt... Elliot : Where drawing ? Algaron : What ? Elliot : Where is the drawing ? Algaron : Go on, look for it ! Elle lui donne le magazine et il se met à chercher pendant cinq minutes. A la fin : Elliot : I didn't find it...
Non sans blague ? C'est normal qu'Elliot prenne la relève! C'est mon filleul ^.^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations des élèves XD | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations des élèves XD | |
|