| Blog | |
|
+9Marinounette guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Julie -hum- n°1--> camomille Zyr0x Clem Emilie [Tiny Hamster] Pad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 27 Nov - 0:36 | |
| vui bravo emilie c genial | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Lun 27 Nov - 19:59 | |
| L'article est super Milie t'en fait pas | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 28 Nov - 19:45 | |
| top génial hyper méga bien! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Dim 3 Déc - 22:26 | |
| C'est clair !! Emilie si tu veux que j'en mette plus dis-le hein ^^ mais quand je suis inspirée j'en mets prommiiss | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 5 Déc - 20:43 | |
| promis j'essaye de trouver de meilleur inspiration que pour le forum | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Sam 9 Déc - 19:21 | |
| est ce que quelqu un aurait des photos de"vivement dimanche"? j aimerais bien voir la tete qu on avait XD | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Sam 9 Déc - 20:29 | |
| La vidéo a suffit^^Mais moi non plus, je dirai pas non... | |
|
| |
hamster de l enfer Caporal Hamster
Nombre de messages : 31 Classe: : out of this world Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Sam 9 Déc - 22:10 | |
| ou est ce qu on peut la voir? | |
|
| |
| Sujet: Blog Sam 9 Déc - 22:58 | |
| ouiiii faudrait savoir si des gens ont pris des photos de nous en Hippies pour faire un article dessus ! je crois que Lorraine en a ... enfin voaallaaa c'est déja super ce que tu fais t'es pas obligée de mettre la soirée des talents hein ^^ | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Sam 9 Déc - 23:36 | |
| Oui des photos de Hippies! Pour margaux : non, effectivement, jsuis pas obligée de mettre la soirée des talents, ms ca me fait tellement plaisir !!!! ^^ Merci pour les coms et continuez à en mettre! Quand on aura atteint des 1000 commentaires, je vous dispenserai d'en mettre | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 17:49 | |
| Au fait t'aurais pas des photos de Pad à Question pour un champion (je salue au passage ses remarquables performances ) ? | |
|
| |
| Sujet: Blog Dim 10 Déc - 17:52 | |
| LoOl il était long à la détente j'ai trouvé ! :p jt'embête PAD ! j'me venge parce que tu te fous toujours de ma gueule NIARKKK | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 18:26 | |
| C'ets clair il était deux de tense! et non, j'en ai pas, il était magnifiquement caché par la plante alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 18:27 | |
| oh fait, y'a un sondage sur le blog. Moi avoir besoin vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 19:05 | |
| tu peux essayer de mettre l'adresse du blog en tire j'ai la flegme de regarder page1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 19:12 | |
| moi jdis : c'est pas normal que vous avez pas l'adresse du blog dans vos liens, pas étonnant qu'il y est pas bcp de commentaires! tss voila pour les paresseux : http://anglophone2006.blogspot.com/ Avec en prime, la vidéo de Margaux pdt la soirée des talents! Jsuis tp forte ! (ouais, je sais, la modestie, ca me connais ) | |
|
| |
| Sujet: Blog Dim 10 Déc - 20:22 | |
| j'pensais avoir reussi ... bah non !! c'est là qu'on se rend compte de sa voix xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 20:25 | |
| ba si vous etes pas content zaviez qua y aller, jai rien demandé^^ pis vous devriez etre content que jai perdu, la 2eme Classe ils vont devoir payer^^ en plus Jeremy il était trop pas funny fun, ils nous a jamais regarder avec cynthia, cétait tj pour les autres pis en conclusion JVOUS EMMERDE TOUS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 22:28 | |
| Moi j'ai même pas pu voir tes remarquable performances, j'étais dans les coulisses ... Enfin, apparemment, j'ai pas raté grand chose, hein Pad ? | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Blog Dim 10 Déc - 23:50 | |
| Sympa la vidéo!! Ou est-ce que tu l'as chopée, Milie?? t'aurais pas la video d'Eric et moi en train de faire les singes ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 11 Déc - 0:27 | |
| Waaah sympa la chanson, ma p'tite blondinette! Oooonce mooore, you open the doooooor... My heaaaart will go oooooon! Mais t'inquiètes, Pad, on t'aime quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Lun 11 Déc - 21:20 | |
| margaux tu étais super alors ne dis pas que tu as raté sinon je t'en fous deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Lun 11 Déc - 22:16 | |
| Je peux t'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Mar 12 Déc - 21:00 | |
| Oui mais toi si tu te plains encore une fois sur tu sais quoi ça sera le quadruple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|
| |
| Blog | |
|