| Blog | |
|
+9Marinounette guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Julie -hum- n°1--> camomille Zyr0x Clem Emilie [Tiny Hamster] Pad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Sam 18 Nov - 17:48 | |
| Oui, et les H(amsters)D(odo), les HD, bah comme c'est l'hiver, ils sont en hibernation! Je postule aussi! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Dim 19 Nov - 18:20 | |
| Hamster GP sans hésitation mdr !!
au fait, Emilie j'ai pas pris de photos de la soirée désolé ou j'en ai une de Frite avec une tête de Bob l'Eponge ^^ (mais non t'es le plus beau t'inquiète pas !) mais c'est pas vraiment la fête c'est l'"after" (j'adore ce mot xD), tu vas faire un article dessus ? | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Nov - 20:18 | |
| tu vois julie on a le même résonement (aucun commentaire à faire) et je propose qu'on boycott les cours, cela serait bien, surout ceus de latin! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Nov - 22:02 | |
| Oui! On prévoit donc l'oreiller, le panneau "Sieste en Cours, ne pas déranger" et les bulles... Sans oublier le brassard "H.D." | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Blog Dim 19 Nov - 22:59 | |
| Tiens Margaux c'est marrant parce qu'on me dit tout le temps que j'ai une tete de bob l'éponge sur cette photo faut croire que je lui ressemble naturellement Bon à part ça qu'est ce que vous avez raconté derrière mon dos hier soir hein ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Lun 20 Nov - 19:49 | |
| LoOl t'es mieux en frite quand même !! tkt pas on a rien dit de méchant sur toi PROMIIIS (jte dirais si tu veux mais chuuut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Lun 20 Nov - 20:40 | |
| lol t'en fais pas j'ai vérifié (le mec confiant^^) - mais non Margaux, je sais bien que t'es pas méchante ! dans le fond Non à part ça qui a des photos de la fête pour mettre sur le blog? ça serait bien qu'il y ait un petit article qd mm! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 20 Nov - 21:09 | |
| clem en a des tonnes suffit que monsieur prenne le temps de passer sur SON forum lol | |
|
| |
| Sujet: Blog Lun 20 Nov - 21:39 | |
| j'passe pour une grosse cochonne débile et méchante loOl ^^ m'en fouss d'abord ! j'assume ^^
et c'est vrai qu'on voit pas souvent Clem n'est ce pas ?! | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 21 Nov - 10:46 | |
| Bon, pour repondre au plebiscite general (cad margaux et guillaume ^^) oui jvais faire une article ms j'ai pas de photos. Jveux bien que margaux me passent les photos de "l'after" ms sinon, je sais pas trop qui a pris des photos samedi dc on verra ms jpense que c clement qui doit les avoir ! (moi jevux bien la photo de guill-onge (raccourcis de guillaume et de eponge, pour ceux qu'avaient pas compris ^^) Voila ms bon en ce moment j'ai pas trop le temps avec ma nouvelle note de maths, l'ambiance est aux réjouissances chez moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 21 Nov - 20:49 | |
| a vrai dire je crois qu'il n'y a que les photos de clem. | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 21 Nov - 21:53 | |
| Oui, j'avoue, j'ai pas pris de photos , j'étais trop occupée à danser n'importe comment et à faire la pétasse cela dit, arthur me bat à ce jeu lol | |
|
| |
| Sujet: Blog Mar 21 Nov - 22:22 | |
| MDR !! vive les pétasses xD PROMISCUOUSS GIRL ! you know what I want and I got what you need (regard coquin !!! loOl)
Emilie j'ai euh ... 3 photos du RER mdr !! j'ai pas trop pensé a mon appareil donc je sais pas si c'est très utile !
bisous tout le mondeee | |
|
| |
-hum- n°1--> camomille Sergent Hamster
Nombre de messages : 49 Classe: : chez elle Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : future présentatrice du 20h Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mer 22 Nov - 15:49 | |
| juste comme ça, Emilie: ça à l'air de t'encombrer un peu, le blog (enfin seule pour 35 élèves... mais on respecte tous ton courage ) donc si tu veux de l'aide ou je sais pas quoi, saches qu'on est tous (je dis bien tous hein^^) à ton service,à ta merci, a tes genoux, à ...etc je crois que t'as compris (l)(l) heuresement le mois de décembre va être "plaisant" lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Mer 22 Nov - 17:48 | |
| - -hum- n°1--> camomille a écrit:
donc si tu veux de l'aide ou je sais pas quoi, saches qu'on est tous (je dis bien tous hein^^) à ton service,à ta merci, a tes genoux quand meme pas à tes genoux et à ta merci, mais il est vrai que nous voulons bien t'aider | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mer 22 Nov - 19:50 | |
| mais si mais aller guilhem a genoux !!! leche !!! ( pas de sous entendu margaux spice de promiscuous girl ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Mer 22 Nov - 21:01 | |
| non mais au PAD ! Cela ne va pas du tout !!!!!!! Je veux bien aider, mais jamais je me mettrai à genoux !!!!!!! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Blog Mer 22 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Jeu 23 Nov - 21:31 | |
| vas y je t'en pris dis , un peu pour voir!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Blog Jeu 23 Nov - 22:48 | |
| MDR !!! tout ça me fait penser au gars qui prie à genoux dans le doc de la prof de civilisation ^^ il est .. un peu louche non ?! :p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Blog Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| mi nooooooon il est pas a ce niveau regarde bien il est au dessus (quoique si c assez long......HUM...chut) | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Ven 24 Nov - 10:09 | |
| C'tes trop gentil ! Ms jpense que ca ira, surtout qui se passe pas bcp de choses en ce moment... Ms y'aura bientôt la secret santa et on va prendre plein de photos ^^ Jvous dirai qd j'aurai besoin d'aide ms c vraiment trop gentil ! Sinon, clement m'a passé les photos ms bon, elles sont pas... Vous voyez ce que je veux dire, je mettrai que les belles photos quoi!
Voilà ! (Jpense que ce we le blog aura été mis à jour !) | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Ven 24 Nov - 20:45 | |
| Il est super Emilie ton article !!! Vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 26 Nov - 21:43 | |
| Vous emballez pas, les photos sont pas super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 26 Nov - 23:05 | |
| Bah c vrai qu'elles sont pas géniales mais c sympa qd mm Merci en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|
| |
| Blog | |
|