| Blog | |
|
+9Marinounette guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Julie -hum- n°1--> camomille Zyr0x Clem Emilie [Tiny Hamster] Pad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 12 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Jeu 14 Déc - 23:35 | |
| Pour répondre à Gui : non j'ai pas de vidéo de vous en train de singer! Dommage parce que c'était siper bien! (D'ailleurs, je vous félicite au passage !)
Sinon, c'est moi qui ai pris la vidéo avec mon appareil photo! | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Ven 29 Déc - 0:17 | |
| Juste pour vous dire que je m'excuse parce que j'arrive pas à mettre les photos de yap qu'on s'est fait vendredi !
jverrai ca + tard ! | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Ven 29 Déc - 18:17 | |
| tkt c'est pas grave , tu fais déjà un boulot fantastique! | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Ven 29 Déc - 21:36 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce travail minable Emilie ? HEIN ? nan mais ne crois pas qu'on va tout te passer parce que Madame est la cheftaine du blog pfff No stress Milie chérie on t'en veut pas comprends nous, on ne peut se passer de tes articles c'est tout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Mar 20 Fév - 20:57 | |
| La chef du blog revient, avec une nouvelle déco en + ! Voilà, si vous avez le temps, venez y faire un ptit tour ! Bonne vacances à tous ! | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 20 Fév - 21:04 | |
| Waaah tout beau tout plein^^ Bon boulot Emilie! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Mer 21 Fév - 17:13 | |
| J'avouuuue c'est trop mimi les petits pois !! j'adore ^^ Manque plein d'artciles maintenant !! faut qu'on fasse des sorties ou des soirées =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Jeu 22 Fév - 17:16 | |
| Roh là là, jsuis trop fière de moi car, devinez quoi ?? ---> j'ai réussi à mettre les photos du japonais, il était temps ! ---> accompagné aussi d'un montage que j'ai fait MOI ! (j'en avais jamais fait) ---> c'était pour me faire pardonné du manque d'article ! <--- Voilà, et bonne visite !!! ( http://anglophone2006.blogspot.com/ -> pour ceux qui ont la flemme d'aller en page 1 ou qui connaissent pas l'adresse parce qu'ils y vont jamais ! ) | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Jeu 22 Fév - 20:57 | |
| Oooh, c'est beau !! Bravo Milie , le montage est super sympa, et les photos du jap aussi D'ailleurs, je t'ai pas encore envoyé les miennes, alors si ça t'intéresse Sinon, je trouve que c'est toujours les mêmes qui mettent des coms, alors les autres, faites un effort | |
|
| |
| Sujet: Blog Ven 23 Fév - 0:43 | |
| J'avoue personne y va sur ce blog, bougezz vouus !! En tout cas Bravo Miliee il est tres zoli le montage =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Sam 10 Mar - 14:06 | |
| Ca y est, c'est fait !
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visionner (n ou nn?) le générique de desperate housewives, il faut y remédier tout de suite ! Pour cela, vous pouvez aller sur le blog de la classe (http://anglophone2006.blogspot.com) car j'y ai posté une vidéo...
Voilà et bon week-end à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Blog Lun 12 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mer 14 Mar - 19:28 | |
| Ooouuuh le fraudeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|