| Blog | |
|
+9Marinounette guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Julie -hum- n°1--> camomille Zyr0x Clem Emilie [Tiny Hamster] Pad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Admin
| Sujet: Re: Blog Lun 9 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 9 Oct - 23:51 | |
| mici jva voir ca de suite (post inutile mais bon ... un de plus ^^) | |
|
| |
Emilie Lieutenant Hamster
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: un de + ! Jeu 12 Oct - 9:50 | |
| Eh oui, étant donné que je me suis levée super tôt pr aller sur l'ordi sans que mes parents me crament, j'ai pu pondre un autre article, et celui sur...... Giverny ! Mais y'a pas beaucoup de photos, alors je compte sur vous !^^ (hein, marine ?)
voilà! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Jeu 12 Oct - 11:45 | |
| Bah voilà, c'est bon, j'ai transmis les photos ^^ Bisous à tous !! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Blog Dim 15 Oct - 22:39 | |
| J'ai hâte de voir les photos de la sortie de vendredi soir ! Tu peux nous faire ça Emilie ? | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Lun 16 Oct - 21:31 | |
| J'ai tp hate de voir les photos de vendredi soar cété hyper sympatoche :p mais stp clem evite denvoyer les tofs ou je rigole oké !!! lili jte fé confiance ma belle ! le blog est génial bravo bisous bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Clément F - Medhi et filleule de plus personne.... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ^^ Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| Pour répondre à guillaume : oui bien sur je peux faire (j'en serais mm ravie !) ca ms il faut que clement se bouge et qu'il me passe les photos voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 22 Oct - 22:27 | |
| merci émilie c cool ! D'ailleurs les photos sont hyper bien... je regrette trop de pas etre venu... | |
|
| |
| Sujet: !!! Mer 25 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Sam 4 Nov - 21:10 | |
| il est super le blog, trés beau travail émilie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Sam 11 Nov - 23:21 | |
| Pr schtroumpf -> merci! Sinon, il se passe rien dans la classe alors j'ai po bcp d'idées... J'avais pensé faire des fiches d'identités pour toutes les personnes de la classe, ms c'est trop galère. Any ideas ? | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 12 Nov - 21:36 | |
| Si si! Des fiches d'identités! Avec les logos correpsondants! Y'a des petits clubs, genre "Hamster Pervers", "Hamster Blonde", "Hamster L", "Hamster Dodo", etc. Et on a tous des petits autocallants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Dim 12 Nov - 22:35 | |
| On peut faire ca ms faut determiner des logos pr tout le monde alors, ac des photos correspondantes ! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 12 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 13 Nov - 0:25 | |
| ouais moi aussi chui pour c sympa meme pour celui qui va le faire Hamster GP en foooooooorce^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Blog Mar 14 Nov - 0:04 | |
| GP? Gros Pervers? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Blog Mar 14 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mar 14 Nov - 21:41 | |
| euh... Je peux en faire parti? je le sens bien ça... | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Blog Mer 15 Nov - 18:17 | |
| Je me range dans la catégorie : Hamster Blonde nan ? ou si vous faites les Hamsters Cochons j'hésiterai beaucoup ! mdr | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Blog Mer 15 Nov - 19:07 | |
| t'inquiete arthur t pris tout de suite^^ faut qu on recrute | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Mer 15 Nov - 19:39 | |
| Merci !!! lol je le savais ! ouai faut pervertier d'autres gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Mer 15 Nov - 19:48 | |
| pensez aussi à recruter du côté des profs, ya du potentiel Ohlala j'vé tout cafter! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Blog Mer 15 Nov - 20:39 | |
| OH LALAAAAA MADAAAAAME!! Euh non... MONSIEUUUUR! GUILLAUME IL A DIT QUE D'ABORD ET BEN IL A DIT QUE Y'AVAIT... Quoi déjà? Enfin bref. Je m'inscrit chez les Blondes, déjà C'est moi que j'ai eu l'idée euh. | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Blog Ven 17 Nov - 20:07 | |
| moi je veux bien faire parti des "hamster dodo" , je suis trop fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Blog Ven 17 Nov - 22:57 | |
| jpense qu on peut mettre emma dans les hamsters dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|
| |
| Blog | |
|