| Entraide | |
|
+12hamster designer Lehila claire the teddy bear [Tiny Hamster] Pad Julie Hamster Andana Hamster Ephelide Lady Dine Elisabeth guillaume_the_phantom schtroumpf Clem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Ven 4 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Ven 4 Mai - 21:56 | |
| J'avoue que la j'en ai vraiment besoin xS | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Lun 7 Mai - 1:09 | |
| Bon bah finalement je les garde mes points xD | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Lun 7 Mai - 1:18 | |
| Merci, toujours aussi généreuse | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Entraide Lun 7 Mai - 11:34 | |
| Ui je sais je sais. Merci on me le dit souvent ^^ Pis arrete je suis sure que c'est pas catastrophique ta note, t'en fais toujours des tas. | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Lun 7 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Lun 7 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Lun 7 Mai - 17:54 | |
| ...Euh, non, moi la première | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Lun 7 Mai - 20:59 | |
| Mettez toutes vos notes ici, on va juger laquelle est la pire | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Mar 8 Mai - 11:59 | |
| alors euh 20, 19.5, 18 (ça c'est quand je suis pas en forme !!!), 19 18.5, 20.5, 17 (oulala la belle chute !!! Xd) non sérieu voila vive la merdouille !!!!!!!!!!!!! mais bon on y crois hein ?, faut pas se démoraliser !!!!! aller on se sent plus on est pres pour la super semaine scientifique ou on va taffer comme des oufs hein julie??? histoire qu'on ai qui sais une bonne note et peu tetre un avis favorable pour notre passage !!!! lol bisous a tous | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 8 Mai - 16:18 | |
| VEUX PAS BOOOSSEEEER | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Entraide Mar 8 Mai - 19:03 | |
| Et bah.....Travaille pas | |
|
| |
| Sujet: Entraide Lun 14 Mai - 23:41 | |
| Fais comme Pad, bosse pas t'auras des 11, franchement jserais contente moiiii mais jveux pas faire S =p | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Mer 19 Sep - 20:28 | |
| Moui pas bosser c'est pas forcément la solution , mais trop bosser aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mer 19 Sep - 23:02 | |
| Vous êtes fous. S...pffff | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Entraide Sam 22 Sep - 19:12 | |
| Margaux a t-on avis pourquoi j'ai fait S alors que j'aurais du faire L et pourquoi je vais prendre spé maths alors que je devrais prendre spé chimie! | |
|
| |
| Sujet: Entraide Dim 23 Sep - 23:19 | |
| Parce que tu es fou ? (c'est quoi la bonne réponse ?! =p ) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 25 Sep - 23:07 | |
| Voilà les réponses types qui coupent court à la conversation: Un S à un ES: Naaan mais c'est tordu l'éco... Un S à un L: Rhâ mais qu'es-vous foutez à sortir à c't'heure là? J'en suis que à ma sixième heure de la journée! Un L, qui écoute un S parler: Euuuuh.. ouais, ouais, je vois, oui....euh...ah bah non... Nos maths? Niveau CM2 Un ES à un S: - Musinette a écrit:
- Vous êtes fous. S...pffff
Un L à un ES?Un ES à un L?Euh... je sèche^^ | |
|
| |
| Sujet: Entraide Mer 26 Sep - 8:56 | |
| Le L va surement répondre à un ES un truc philosophique incomprehensible, et l'économiste ('tention !) un charabia ou ya plein de chiffres et de nom de pays et d'abréviation et ... dedans.
Panne d'inspiration j'te laisse finir ma belle!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Sam 29 Sep - 16:47 | |
| Ah ouaaais! Donc! Un S à un ES: Naaan mais c'est tordu l'éco... Un S à un L: Rhâ mais qu'es-vous foutez à sortir à c't'heure là? J'en suis que à ma sixième heure de la journée! Un L, qui écoute un S parler: Euuuuh.. ouais, ouais, je vois, oui....euh...ah bah non... Nos maths? Niveau CM2 Un ES à un S: - Musinette a écrit a écrit:
- Vous êtes fous. S...pffff
Un L à un ES:On est ce que l'on choisit d'être. Un ES à un L: Tu sais que sur 34 élèves anglophones, 23 choisissent une série S, 10 une série ES et seulement un une série L? Cela nous fait donc environ 68% de S, 29% d'ES et 2% de L. Le taux d'erreur étant de 8% représentant les redoublants ou abandonnants. Bon, pour les abréviations, vu que je n'y connais rien....^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Mar 9 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Entraide Mar 9 Oct - 20:07 | |
| Ceci est une spéciale dédicace pour Lan Anh XD
Bah, dis-toi qu'chuis là moi aussi... Vous avez déjà vu une courbe de fonction inverse qui fait un zigzag? Non? Bah attendez ma copie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Mer 10 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide | |
| |
|
| |
| Entraide | |
|