| Enigmes - Riddles | |
|
+14Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son Marinounette valerian claire the teddy bear Lehila Lady Dine guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Clem hamster de l enfer Hamster Writer [Tiny Hamster] Pad Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Enigmes - Riddles Dim 3 Déc - 22:22 | |
| J'avouuue !! je pense que NOUS on réagit vraiment comme des gosses de 3 ans ... loOl | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 5 Déc - 20:51 | |
| quand je dis retourner c'est tourner la feuille , tu n'as rien à déplacer sauf ta feuille, je ne vois pas plus simple dsl! | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 5 Déc - 22:46 | |
| Oouuuh pas bieeeeeen | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 10 Déc - 19:12 | |
| o mais je m'en fiche de m.Vuilmey tant qu'il nous a pas rendu les ds je trouve qu'il exagére!!!!!!!!! | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 10 Déc - 21:48 | |
| Je te signale qu'on a même pas les devoirs d'histoire-géo, alors destresse... | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 10 Déc - 22:39 | |
| Faut dire qu'elle a la poisse cette prof en ce moment !! J'ai entendu qu'elle avait eu un accident, c'est vrai ? !!! | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 10 Déc - 22:52 | |
| a oauis?? de quoi ?? coment vasy raconte (vive les potins) | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 10 Déc - 23:55 | |
| Apparemment, accident de scooter... mais bon c'est ce qu'on m'a dit (et pour le dst, je crois que vous vous rendez pas compte de ce que c'est de passer son temps à corriger des copies... alors critiquez pas trop vite) | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 11 Déc - 0:24 | |
| C'est vrai, c'est pas son mois, à notre pauvre prof d'histoire. On lui fait un gros bouquet de fleurs avec une carte signée de nous? (Mode Grosse Gamine, ON) Moi je dis, si c'est pour nous pourir le début d'une semaine (parce que qui dit semaine paire dit vendredi sortie à 16h et samedi sortie à 11h30 ), autant qu'ils les gardent! (Wah, je commence la dixième page! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 11 Déc - 21:40 | |
| - guillaume_the_phantom a écrit:
- Apparemment, accident de scooter... mais bon c'est ce qu'on m'a dit
(et pour le dst, je crois que vous vous rendez pas compte de ce que c'est de passer son temps à corriger des copies... alors critiquez pas trop vite) je sais exactement je vois ma mère tout les soirs en train de corriger! et il n'empeche que même s'il met du temps elle ne doit pas nous promettre de coriger les copies en une semaine! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 20:37 | |
| Tiens, ça me rappelle ma prof d'anglais de 4e, qui nous a rendu en mai une interro de septembre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 20:54 | |
| - Julie a écrit:
- Tiens, ça me rappelle ma prof d'anglais de 4e, qui nous a rendu en mai une interro de septembre^^
a respect moi le plus long ça était trois mois pour la corection de La Ferme des Animaux par M.Meyniel en 3° | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 20:54 | |
| Mme Dent ? mdr en tout cas elle s'était pareil Et guilhem, soit indulgent c'est pas de sa faute et ça partait d'une bonne intention, et puis on l'aura bien un jour patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 21:20 | |
| Oui c'est bien elle, Margaux^^ Ca me rassure, on est toutes les deux passées par là | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 21:22 | |
| Par quoi? ARgggggggggggggggggggg je ne comprends plus rien .
Plus qu'un chois ma liberté de mourir, c'est mon destin, n'entravez pas mes libertés! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 21:39 | |
| - schtroumpf a écrit:
a respect moi le plus long ça était trois mois pour la corection de La Ferme des Animaux par M.Meyniel en 3° Lol ce prof c'est le plus gros glandeur que j'aie jamais rencontré!! A la fin du trimestre il nous faisait mm promettre de ne pas parler de ses méthodes de travails Ceci dit j'ai absolument rien appris en 5°, à part qu'il était président du centre de tir à l'arc de Wissous... ça, OUI, on finit par le savoir^^
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 22:10 | |
| LOL , pareil, je crois bien qu'on a dû avoir genre 3-4 h, si ce n'est plus, de cours sur le tir à l'arc durant l'année de 5ème | |
|
| |
-hum n°2- lau Adjudant Hamster
Nombre de messages : 65 Age : 33 Classe: : première S3 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Ma fileule c'est christelle Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 12 Déc - 22:37 | |
| j'avoue patate sa pourrait être bien le boucquet de fleur !!!!! c'est une bonne idée sa lui remonterai le morale la pauvre.... bisouss a toussssss | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 13 Déc - 16:50 | |
| Pour revenir à ce que Guilhem et Guillaume disaient, c'est vrai, mais ils savent pas ce que c'est de passer son temps à FAIRE leurs interros... Mais vous avez raison elle a pas de chance faut lui envoyer un petit mot ! Ou un gros Vous savez, Bouboule a encore 3 ou 4 interros qu'elle nous a juré les avoir rendues (euh... pas très français ce que j'ai écrit là)... | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Jeu 14 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 14 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 14 Déc - 19:47 | |
| Ca serait pas celle qui a mis seulement 3 robes dans l'année ? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 14 Déc - 20:51 | |
| Si si^^ fin bon, pour trouver sa taille aussi, elle doit avoir du mal a se faire une garde robe (pas bien de charier, pas bien, michant padi ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles | |
| |
|
| |
| Enigmes - Riddles | |
|