| Enigmes - Riddles | |
|
+14Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son Marinounette valerian claire the teddy bear Lehila Lady Dine guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Clem hamster de l enfer Hamster Writer [Tiny Hamster] Pad Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 14:24 | |
| bon c'est pas tout ça mais moi j'y arrive toujours pas à cette fichue histoire de pont... quelqu'un peut pas me filer la solution? plz!! Valérian tu dois avoir trouvé non? Au pire ils ont qu'à nager ou alors ils se jettent la torche ou ils changent de pont ^^ . Ok c'est des réponses à côté de la plaque... | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 15:03 | |
| c'est pas compliquer : tu envois 1 et 2 : 2minutes tu ramenes 1 :1 minute tu envois 5 et 10 : 10 minutes tu ramenes 2 : 2 minutes tu envois 2 et 1 : 2 minutes
ils sont tous du bon cote et ca fait 2+1+10+2+2=17
c'etait pas si dur en fait, la preuve j'y suis arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 15:51 | |
| waouu! je suis très lente à la compréhension ^^ mais MERCI pour l'explication!! Guillaume je vais pas t'engueler parce que je suis débonnaire (vive les latinistes!! ) bref je trouve juste qu'on pourrait se passer de remarques comme ça, mais bon t'es un garçon c'est pas ta faute... puis je suis trop gentille pour m'énerver! | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 16:12 | |
| Mais Claire, où est passé ton sens de l'humour ?! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 16:31 | |
| WWAAAAAAAAAAAAH LES OEUFS J'AI TROUVE!!!!!!!!! Avec une explication, qui plus est xD Soit x le nombre d'oeufs du début... je prend la moitié de x et un demi oeuf => 1/2 x + 1/2 la moitié de ce qu'il reste de x et un demi oeuf => (1/2 x + 1/2) x 1/2 = 1/4x + 1/4 et la moitié de ce qu'il re-reste xD (oula) et un demi oeuf => (1/4 x + 1/4) x 1/2 = 1/8 x + 1/8 ce qui donne l'expression x- (1/2x+1/2)-(1/4x + 1/4)-(1/8x+ 1/8 )=0 vous resolvez la tite équation (dis donc si vous savez pas résoudre ça j'peux plus rien pour vous xD) et vous trouvez: x=7 ZOMMMMMMMMG C'EST MAGIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!! ..........Comment ça, tout le monde le savait deja???? non mais! xD Euh les Beatles j'ai pigé mais faire à tatons c'est long et pas rigoureux ~.~ et ça donne mal à la tête xD y'a pas plus simple?
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 16:54 | |
| voila merci pour lexplication des oeufs stephanie, comme ca les chieurs genre les guillaume arreteront de chialer^^ | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 18:11 | |
| De toutes façons, j'ai jamais dit que les énigmes, c'était mon truc! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 18:42 | |
| c'est ca ratrappe toi | |
|
| |
[CrazyLunaticHamster]Son Hamster 2ème classe
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 20:08 | |
| Bon aller une pitite enigme : Un enfant veut aller chercher des pommes sur un pommier pour faire une bonne tarte pour accompagner le désert du réveillon. Un lac gelé le sépare de ce pommier. Mais malgré tout il ne reussira pas a attraper les pommes. Pourquoi ? (il est pourtant assez grand pour les attraper.) Bon entre nous c pas tro dure mais faut un peu chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 20:24 | |
| mon sens de l'humour va trèèèèèèèèèèès bien ne t'inquiètes pas guillaume mais par contre le tien ... allez j'arrête de t'embêter sinon je vais devoir t'acheter avec des bonbons et j'en ai plus ^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 11 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 12 Oct - 11:14 | |
| T'es qu'un sadique Pad !!! Cela dit, ... moi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 12 Oct - 12:11 | |
| Edit : allez, j'ai décidé que j'étais pas rabat-joie ! Même les insultes me touchent + !
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
[CrazyLunaticHamster]Son Hamster 2ème classe
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 12 Oct - 19:15 | |
| Chui d'accord avec Marinounette t un gro sadique PAd..... lol Heu no c po sa la reponse , il ne se noit po dans le lac mais faudrai ajouter cette reponse o lot de reponse kon pourai emettre a propos de cette devinette | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 14 Oct - 12:50 | |
| Je crois que j'ai trouvé... A Noel les pommiers ne produisent pas de pommes...c'est ça? XD | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 14 Oct - 14:01 | |
| Woaaaaaaa !!! Comment t'es trop forte Lehi ! lol Bon moi j'en ai plusieurs mais en voilà déjà une pas mal : Un type se jette du haut d'un immeuble (charmant). Il est en train de tomber quand il entend le téléphone sonner. Et là il se dit "oh, meeeeeeerde..." La question est : expliquez la scène Ceux qui connaissent ne disent rien >:@ Indice : S'il dit oh merde, c'est parce qu'il regrette de s'être tué quand il entend dsonner le tel... A vous de savoir pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 14 Oct - 14:17 | |
| Oula aucune idée euh en fait il était endetté à mort (c'est le cas de le dire) pis attendait un coup de fil du banquier pendant des années, pis finalement decide de se suicider pace qu'il tient plus ET SOUDAIN COMME PAR HASARD ça serait le fichu banquier qui lui annonce qu'il est riche comme Crésus???? XD Ou sinon il s'est fait jeté (c'est encore le cas de le dire xD) par sa g/f pis il a décidé, desesperé de se suicider, pis A CE MOMENT là, la g/f l'appelle et lui dit qu'elle a été conne, qu'elle regrette et qu'elle veut tout reprendre a zéro avec lui???
Mais la question est....... COMMENT???? saurait-il que c'est le banquier, ou bien la g/f qui l'appelle, lorsqu'il est en train sauter? | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 14 Oct - 14:37 | |
| sadik et fier de l'etre les zamsters PS: puéril power force noire | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 14 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 15 Oct - 16:34 | |
| Si ça peut t'aider Lehi, il ne sait pas qui appelle. Il se dit "merde" au moment où la sonnerie retentit. Sinon j'ai jamais précisé que c'était SON téléphone... Mais merci, t'es la seule à avoir cherché | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 15 Oct - 23:02 | |
| Allez, une nouvelle énigme Un homme roule dans une voiture toute noire tous feux éteints sur une route complétement noire. pas de lune. Un homme noir habillé en noir traverse la route à ce moment-là. L'automobiliste s'arrête au bon moment et reprend sa route, tranquille. Pourquoi ? Dans le mm genre : Une femme tombe d'un immeuble de 13 étages. En jurant elle se relève et époussette ses vêtement avant de repartir à son travail. Pourquoi ? | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 16 Oct - 8:08 | |
| je connais la deuxieme, elle est trop simple | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: enigme Lun 16 Oct - 14:48 | |
| pour la 2eme c' est aussi tres simple ce n' est qu'une affaire de savoir lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 16 Oct - 21:17 | |
| Pour la première j'ai la réponse !! Je peux la dire ? | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: enigme Lun 16 Oct - 21:22 | |
| pour l'enigme n°204 du prof , je n'y arrive pas (oui , je sais c' est pas vraiment mon point fort ...) mais est ce que quelqu'un pourrait me donner un indice ? parce que si on considere que c' est un losange j' y arrive mais je doute de ma reponse .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles | |
| |
|
| |
| Enigmes - Riddles | |
|