| Enigmes - Riddles | |
|
+14Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son Marinounette valerian claire the teddy bear Lehila Lady Dine guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Clem hamster de l enfer Hamster Writer [Tiny Hamster] Pad Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Enigmes - Riddles Jeu 26 Oct - 15:40 | |
| M'ENERVE TOUTE SEULE XD
ça me prend la tête pour rien !! j'aime pas saaaaa
enfin j'en ai trouvé pas mal, celle des interupteurs j'ai une idée mais j'suis pas arrivée au bout et euh ... le rai de lumière sous la porte ça compte ?! ^^ si oui j'ai trouvé :p (dit ouiii)
j'en ai pas à proposer :s | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 26 Oct - 20:06 | |
| Moi je la connais ^^ il ne faut pas oublier de chercher sous tous les angles possibles ! | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Ven 27 Oct - 12:28 | |
| Bon sang mais quelle prise de tête pour rien, c'est tellement débile.............. OUVREZ LA PORTE BON SANG!!!!! et regardez quoi qui allume >.o ............................sort................................ [This way] [Thank you] Non en fait j'ai pas plus d'idées que vous ._. | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Ven 27 Oct - 13:17 | |
| Mais non euh!
Alors un indice...
C'est une question de temps. Pas du temps qu'il fait, mais du temps tic-tac | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Enigmes - Riddles Ven 27 Oct - 20:43 | |
| J'ai trouvé j'ai trouvééééééééé yeaaahhh !!!!
c'est pas qu'une question de temps n'est ce pas ?! m'enfin je comprends si t'avais dis autre chose ça aurait été trop facile :p | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 28 Oct - 18:25 | |
| quelqu'un a fait les énigmes pour la rentrée? J'ai pas commencé mais je sens déjà que je vais rien capter | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 28 Oct - 20:04 | |
| Désolée je suis dans le même cas que toi ! J'ai essayé Karène et Clément, sans succès. | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 28 Oct - 21:17 | |
| pour karene et clement vous aurez trop de mal mais moi je l'ai deja fait donc je suis tranquille | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 29 Oct - 11:50 | |
| Valérian, ce qui m'enerve avec toi c'est que t'as tout fait en 3 jours xD Comment qu'y fait et poste pas ce genre de message: eh ben moi je l'ai fait nananèreeeeee sans nous donner d'indices pace que je sens des envies meurtrières monter en moi xD (à prendre au 360 ème degré, of courzeuh, c'est une joke) | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 29 Oct - 13:05 | |
| l'enigme je l'ai fait en AI sinon pour mes devoirs, j'ai bosse, c'est tout, j'ypeu rien | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 30 Oct - 20:36 | |
| moi aussi j'ai celle de clément et karène, il faut savoir commencer, cassez dur, je vais pas expliquer là cela serait trop compliqué | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Mar 31 Oct - 22:30 | |
| j'ai rien bossé en maths, j'ai profité de mes vacs ^^
Et moi je joke pas quand je dis : BANDE DE GNOUFS ARRETEZ DE NOUS DEGOUTER EN DISANT QUE VOUS AVEZ REUSSI tant mieux pour vous, je suis sincèrement contente, mais pourriez vous seulement nous donnez un indice ou ne rien dire du tout pour ne pas nous énerver d'avantage ? Merci d'avance
Cet article n'est pas a prendre au je ne sais quel degré
*Mauvaise humeur ce soir* | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 1 Nov - 21:45 | |
| Margaux je veux bien, mais c'est trop compliqué à expliquer sur le forum.
Mais le preincipe c'est tu pars d'une "photo", schéma, qui indique tout et tu remontes le fil.
T'as pigés l'indice? | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 1 Nov - 22:22 | |
| - Hamster Ephelide a écrit:
- BANDE DE GNOUFS
sympa cette expression je connaissais pas lol tu devrais monter un club d'insulte stupides avec Mme Braud (je regrette, mais t'es pas encore au niveau du "travail de gougnafier"... allez desespère pas, on te sent sur la bonne voie! ) | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Jeu 2 Nov - 16:18 | |
| LOOOOL je ne pourrais jamais égaler la grande, l'époustouflante Mme Braud, dommage j'invente des mots parfois, là c'est un mélange de Gueux et Schtroumpf XD c'est beau la langue française parfois ... Sinon merci Guilhem pour l'indice je reste septique mais Karène et Clément c'est la seule que j'ai pas trouvé, ou au moins trouvé une piste alors bon c'est pas trop grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 2 Nov - 21:12 | |
| ba de quoi tu te plains ! nom d'un schtroumpf | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 2 Nov - 22:05 | |
| [quote="Hamster Ephelide"] j'invente des mots parfois, là c'est un mélange de Gueux et Schtroumpf XD c'est beau la langue française parfois ... J'ai le regret de te dire, Margaux, que l'expression "bande de gnoufs" existait déjà avant que tu ne l'utilises... Cf le Donjon de Naheulbeuk (N'est-ce pas Sandrichou : Bonjour bonjour ! Eh ui c'est mwa ) Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi : Valérian, t'es un peu ch| ...énervant à nous dire toujours "moi je les ai faits, trop facile, démerdez-vous". Tout le monde n'a pas la chance d'être un expert en maths et en logique... (surtout, ne nous sentons pas concerné)
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Ven 3 Nov - 22:16 | |
| Ah je connais pas Nableuk machin ! c'est quoi au juste ?!
je suis pas inculte malgré tout hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 4 Nov - 0:58 | |
| DONJON DE NAHEULBEUK !!!! Oui, c'est ça, inculte C'est une série audio (comment j'appelle ça moi ? C'est comme un film mais c'est juste du son) parodiant les jeux de rôles style Donjon et Dragons. Je t'enverrai le début si tu veux, c'est tordant (dit comme ça, ça a l'air nul, mais ça l'est pas ^^) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 4 Nov - 19:15 | |
| cela existe désormais en bandes dessinées, mais je préfère en audio je trouve que c'est plus fun!!! (dsl giraphe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 4 Nov - 19:37 | |
| Je sais plus ce qui est apparu en premier, mais chui d'ac avec toi Schtroumpf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 4 Nov - 21:07 | |
| je crois que c'est en audio que c'est apparu en premier | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 4 Nov - 21:39 | |
| Oui c'est parti d'un délire et comme ça marchait ils ont décidé de faire une BD (sympa ms pas à la hauteur je trouve...) Sinon dans le mm genre y'a aussi les aventurier du survivaure qui est tout aussi génial (d'ailleurs je trouve ça encore plus marrant) l'adresse c : www.knarfworld.net=> aussi en BD depuis d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 4 Nov - 22:27 | |
| Dans la même série on a... euh je sais plus comment ça s'appelle ^^ un nom compliqué attendez voir... ah oui ADOPRIXTOXIS !!! Je sais plus si c'est du même auteur, mais c'est marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 5 Nov - 12:25 | |
| j'ai l'impression qu'on s'écarte un peu du sujet, non? on peut ouvrir un topic dessus si vous voulez.
pour en revenir aux énigmes j'ai trouvé toutes les énigmes de Julie, non sans mal.
voilà d'autres énigmes :
1) Un chasseur aperçoit en face de lui, exactement au nord, un grand ours qui ne prête pas attention à lui. Il lui tire dessus immédiatement et la bête, blessée, s'écroule sur le sol. Le chasseur fait alors 100 mètres à l'est et retire exactement au nord sur l'ours pour le tuer.
De quel couleur est l'ours?
2)Combien d'allumettes faut-il pour faire 4 triangles équilatéraux de côté une allumette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles | |
| |
|
| |
| Enigmes - Riddles | |
|