Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 3 Mar - 18:06 | |
| WAAAIS!!! MOUHAHAHAHAAAAA *Mode Ensanglantée-Hannibal-scientifique-folle-armée-du-couteau-à-disséquer-dont-la-taxe-d'importation-a-vallu-aux-ES-un-long-devoir ON* Tiens, ça doit donner un truc chouette, ça^^ | |
|
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 7 Mar - 18:13 | |
| je pense qu'au niveau de la recherche en physique et chimie cela doit être bien, grâce à ITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 7 Mar - 20:54 | |
| On voit que les scientifiques ne sont pas littéraires parce que je crois que le couteau à disséquer s'appelle un scalpel, Patate Sanguinaire...
Et c'est pas faux pour le coup de la taxe... | |
|
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 8 Mar - 21:45 | |
| ROOO ca va arrete de reprendre tout le monde tout le temps, a force c'est relou, désolé d'avoir un faible QI par rapport a toi xD (dsl fallait que ca sorte ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles | |
| |
|