| Enigmes - Riddles | |
|
+14Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son Marinounette valerian claire the teddy bear Lehila Lady Dine guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Clem hamster de l enfer Hamster Writer [Tiny Hamster] Pad Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 16 Oct - 23:02 | |
| La première je connaissais, mais pas la 2° mais j'ai trouvé ! Je peux dire la réponse dis hein dis ??? | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 16 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
valerian Sergent Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 17 Oct - 8:17 | |
| lit bien, c'est juste un jeu de mot sur l'immeuble | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 17 Oct - 20:44 | |
| Moi j'connaissait les deux! L'avantage d'être blonde, c'est que j'ai le droit à toutes les blagues... il suffit de changer deux trois points pour le personnage se retrouve blonde et c'ets pour Bibi... Enfin bref.
Pour la 204 j'ai pas non plus d'idée... | |
|
| |
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 15:43 | |
| J'en sais rien non plus pour la 204, ça peut être un carré, un triangle, un hexagone, un millagone... (ça existe ?) On sait même pas si les coins sont opposés ou consécutifs... Mais pour la 197, c'est bien 1,50 € ? Oups je voulais dire 25 cents en effet
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lehila Commandant Hamster
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 16:02 | |
| J'ai plusieurs indices pour vous ^^ Pour le jardin: 1.Un jardin a en général (xD) une forme de ... 2.La Distance d'un point à une droite c'est la plus courte distance qui sépare ce point de cette droite...Cette distance est la perpendiculaire à la droite passant par le point Voilà, je crois que ça aide pas mal Pour l'autre... j'ai trouvé 25centimes... 1.25€ pour un bonbec c'est un peu cher non? <_> | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 16:17 | |
| aux deux enigmes de guillaume: la 1ère je vois pas la 2ème c 'est trop facile ! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 17:45 | |
| Bah faut qu'on échange nos réponses alors parce que moi c'est le contraire : Le 1ère c'est trop facile La 2ème je vois pas | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 18:06 | |
| quelqu'un peut me dire ce qu'il trouve pour la 204? My monkey (monte-clef ) par exemple parce que je suis pas sûre du tout! Mais j'ai encore l'espoir d'avoir trouvé ^^ so répondeeeeez-moi svp | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 33 Classe: : Antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : filleul: Rémi Bouzel~Ma classe: 1eS3 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 19:33 | |
| MOINE-clef!!!!!!!!!! IGNAREEEEEEEE!!!!!!! Bon >< un jardin ça a une forme de...de...RECTANGLE!!!! congratulations! xD Tu as UNE SEULE façon d'aller en ligne droite dans un rectangle: le côté ou la diagonale, right? le côté est perpendiculaire à celui d'acôté (rofl) donc ça s'appelle la DISTANCE!!!!!!! par definition donc c'est la distance la plus courte, soit 36 /hurray et donc la diagonale c'est 60 Après tu applique Pythpyth et tu trouve 48 pour l'autre coté tu multiplies 36 par 48 et magique tu trouve l'aire xD By the way, Sandrine me dit c'est pas bon pace que c'est pas les deux mêmes coins au téléphone JKe réplique: on part du principe que j'ai raison, ou tu mets rien xD Et y'a que une manière d'aller droit dans un rectangle d'un coin à un autre, so... | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 20:22 | |
| voilà enfin une personne qui a fait comme moi, ce matin j'en ai parlé et on m'a dit que c t pas bon
pour les 2 enigmes de guillaume c hyper simple, suffit de bien lire | |
|
| |
claire the teddy bear Capitaine Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 20:22 | |
| c'est ce que j'avais faiiiiiiiiiiiiiiiiiit!! reste à voir demain si c'est bon ^^ ... T'as pas le droit de dire du mal de moi parce que c'est pas ma faute si je me suis trompée... My monkey (c'est mieux in Englisheuuuh) I'm sorry! puis errare humanum est, persevare diabolicum est (françois je mets ça pour toi, on sait jamais peut-être que tu vas passer!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 20:26 | |
| L'homme est pervers et diabolique? Lol Monkey wtf tu sais pas le traduire en bon francais lol???? Moineclé, alala... Sinon pour les énigme de mon tit Guillaume, moi je dis: 1.Y'a soit un feu rouge et le black à pris un passage piéton xD 2.Ou sinon, le dude en voiture a un systeme GPS infrarouge LOL
2ème énigme j'vois pas ;_;
PS: désolée si fallait pas donner ses idées, je vois je suis la seule à le faire, puisque tous les autres disent: j'ai trouvé, j'ai pas trouvé, mais faut bien exposer ce qu'on pense un moment, non? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 22:22 | |
| Bah pour la deuxième énigme, c'est parce qu'il a pas précisé qu'il faisait nuit (enfin je crois que c'est ca ) Mais pour la 1ère, bah je sais pas ! Quelqu'un pourrait me donner la réponse please ?? Merci !!! | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 18 Oct - 23:05 | |
| Attention, je donne les réponses! (faites un copier coller dans Word et agrandissez Pour celle du gars en voiture, c'est tout symplement parce qu'il faisait jour! Et pour celle de l'immeuble, bah elle est tombée du premier étage...A moi! Il y a deux salles, qui communiquent par une porte (pas de vitres entre elles, ou de carreau à la porte, tout est hermétiquement isolé): -une avec trois interrupteurs, dans laquelle vous êtes -une avec une ampoule. Vous n'avez le droit de sortir de la pièce où vous êtes qu'une seule fois. Le but est de deviner lequel des trois interrupteurs allume l'ampoule de la salle d'à côté. Pas le droit de passer la tête par la porte ou je ne sais quoi. Good Luck^^ | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 19 Oct - 0:08 | |
| ya la raie de lumiere sous la porte | |
|
| |
Julie Général Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 19 Oct - 19:51 | |
| Non non. Là c'est pas une question de lecture,mais une question de cerveau! (Use your brain... hum En passant par la Lorraine... ) | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: enigmes Ven 20 Oct - 10:13 | |
| moi, j' ai trouvé ! mais faut bien réfléchi | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Ven 20 Oct - 19:54 | |
| Hé c trop facile si on fait des double posts !! moi je serais déjà général à l'heure qu'il est ! (non allez j'dec...) | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: riddles Ven 20 Oct - 21:32 | |
| guillaume, j'ai pas fait expres je croyais que j' avais pas envoyé mon message .... dsl | |
|
| |
guillaume_the_phantom Commandant Hamster
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Ven 20 Oct - 21:45 | |
| lol g bien compris t'en fait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 21 Oct - 9:07 | |
| Bon toujours pour s'éloigner du topic originel, que dirais-tu, très chère Elisabeth, d'effacer à présent un de ces messages? XD | |
|
| |
Lady Dine Sergent Hamster
Nombre de messages : 52 Age : 32 Classe: : dans ma chambre Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéenne ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Clem Admin
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 21 Oct - 21:35 | |
| Moi j' ai la flegme de lire | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 24 Oct - 19:59 | |
| je n'y arive pas bouuuuuuuuuuuuu! tu peux donner un indice stp! je vais m'arracher les cheveux, oups un schtroumpf n'en a pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles | |
| |
|
| |
| Enigmes - Riddles | |
|