| Enigmes - Riddles | |
|
+14Hamster Andana [CrazyLunaticHamster]Son Marinounette valerian claire the teddy bear Lehila Lady Dine guillaume_the_phantom -hum n°2- lau Clem hamster de l enfer Hamster Writer [Tiny Hamster] Pad Julie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Andana Colonel Hamster
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 14 Déc - 21:00 | |
| Si c'est bien de la charrier elle La grande question de l'année de troisième : comment Bouboule (ou Shrek) fait-elle pour entrer dans l'ascenseur ? Et si elle n'arrive pas, est-ce que pour descendre les escaliers elle se laisse rouler ??? Hihihi nan bon c'est méchant... non ? Ah là là je suis bien contente de pouvoir en rigoler aujourd'hui... | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 14 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Marinounette Commandant Hamster
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 14 Déc - 22:09 | |
| Comme dit mon père, elle est plus facile à rouler qu'à pousser (j'adore cette expression même si elle est trop vache ) | |
|
| |
Hamster Ephelide Général Hamster
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Enigmes - Riddles Ven 15 Déc - 1:22 | |
| Je la connais pas et apparement HEUREUSEMENT ! mais je vois qui c'est et je suis d'accord avec ton pôpa | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : marraine de Rana =) filleule d'une fille qui a oublié jusqu'à mon existence ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Marraine : Lisa qui ne sait pas qui j'suis. Filleule : Sandra, la plus mignonne :D Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Sam 16 Déc - 20:01 | |
| Lol ! Moi je fais pas S l'an prochain, ce qui signifie : 1. Plus de physique et plus de chimie 2. Aucune chance d'avoir Baradel ! Rien que pour ça ça vaut le coup Vive les ES ! | |
|
| |
schtroumpf Colonel Hamster
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 12 Fév - 10:24 | |
| moui mais pas mal de chance de tomber sur le prof le plus sadique d'es : notre cher prof d'ecjs!!!!!
Non, en S il ya des très bon profs du tyle lacaze, soumastre, bourgeois | |
|
| |
Elisabeth Caporal Hamster
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe: : 1S4 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Quentin V. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 12 Fév - 22:23 | |
| Soumastre , elle fait des 1eres S ??? en tt cas , bourgeois elle fait la classe ou y les 19 anglophones Lv2(allemend, j'crois...)et Latin avec pauliat | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 33 Classe: : 1ES1 Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Parrain : Romain - Filleule : Noémie Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Enigmes - Riddles Lun 12 Fév - 22:26 | |
| On se demande pourquoi tu vas faire S guilhem, avec la puleuse Soumastre ^^ M'enfin moi je m'en fiche un peu des profs ... Quelain est sadique et cruel en DST mais sa va aller on va gerer hein ^^(trop convaincue ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Lun 12 Fév - 23:04 | |
| - Citation :
- la puleuse Soumastre
?????t'as oublié le "p" je crois | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Lun 12 Fév - 23:07 | |
| LoOl désolée !! PULPEUSE ^^
Hum vous croyez pas qu'il serait temps de reprendre le topic, vu qu'on a une nouvelle feuille d'énigmes .... Si des gens ont trouvé des solutions, AIDEZ MOIII !!!! ou AIDEZ NOUS ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Classe: : maison paumée dans le pays merveilleux Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Fieulle: Amélie Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mar 13 Fév - 18:40 | |
| - Hamster Ephelide a écrit:
- LoOl désolée !! PULPEUSE ^^
pour répondre vu les chances que j'ai non, et en plus je l'ai déjà dit : je préfère les brunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Mer 14 Fév - 0:03 | |
| Oui mais c'est une fausse blonde, donc elle est brune xD waaa Margaux à lesprit de déduction le plus développé de la planète mais jte taquine mon guilhemouuuu =) tu sais bien que j'taime !! | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
Nombre de messages : 638 Age : 33 Classe: : 1°S4 0WN U ! Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : Un ptit rongeur blond Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 14 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Mer 14 Fév - 1:39 | |
| Non !! dommage, des potins en moins =p | |
|
| |
[Tiny Hamster] Pad Admin
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 14 Fév - 9:29 | |
| t'inquiete on peut en inventer ;p ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 14 Fév - 15:05 | |
| Mais Quelain, il est sympa. Vous êtes vraiment difficiles : le pire prof d'éco, c'est Lebellec ! Et il fait les spé... Moi je suis une suicidaire je choisis spé MATHS | |
|
| |
hamster designer Capitaine Hamster
Nombre de messages : 125 Age : 33 Classe: : antony Nom du parrain/marraine/filleul(e) + classe: : lycéen Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Mer 14 Fév - 16:28 | |
| ... QUOI !!!!!! Lebellec en spe aaaaaaaahhh c'est horrible !!! je peux pas pas lui nonnonNON ! | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Jeu 15 Fév - 1:06 | |
| Tkt Elsa, on est toutes les deux suicidaires jvais faire maths aussi xD =) | |
|
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 15 Fév - 11:36 | |
| Et bah pas moi nanananèreuh... Les S spé SVT au pawaaa | |
|
| |
| |
| |
Julie Général Hamster
Nombre de messages : 550 Age : 33 Classe: : 1S4 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Jeu 15 Fév - 11:42 | |
| DISSEQUEEEEER Bah, en même tps j'me suis bien renseignée, j'en ai (que) pour 6 ans d'études après le Bac...alors étape 1, le Bac S, et j'préfère disséquer qu'observer des machins dans un tube juste avant que ça t'explose à la tête^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 25 Fév - 19:54 | |
| on va dire que tu fais pas que disséquer , t'as plus de cours style mme Brau donc non, j'hésite entre spc et maths ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles Dim 25 Fév - 22:04 | |
| Julie va passer le reste de sa vie à dérouler des intestins pendant que Margaux et moi sauverons l'économie de la France. Chacun sa vocation... !!! | |
|
| |
| Sujet: Enigmes - Riddles Sam 3 Mar - 14:41 | |
| MDR!! vi c'est vrai, on va sauver le monde tandis que vous vous ferez plein d'experiences pour le détruire niiaaaarkkk ^^ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes - Riddles | |
| |
|
| |
| Enigmes - Riddles | |
|